[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe precise jai essayer de la debrick plusieur fois av mes dumps mais sa marche pas !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut (serais tu un de mes voisin du 29, BZH?) quel backup tu as essayer de remettre (un 4.00)?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMaintenant que j'y pense...
On ne peut pas sortir du FACTORY MODE avec le 4.00 Par contre, tu peux mettre le CFW sur la NORps3 et en sortir avec. Petit rappel (que je dois ajouter au tuto): Si un jour un CFW plus grand que celui que l'on a sort, il ne faut pas l'installer directement comme ça. Il faut uniquement travailler sur la NORps3, c'est celle-là qui passe en premier, et après avoir fait la MAJ, faire un BKP, le réinjecter sur la NORe3, et remettre à jour la NORps3 avec son disque. Je m'en suis rendu compte en essayant de formater un DD quand j'ai testé le E3. Sorry j'ai oublié de le dire MEA CULPA!!!! (jetez-moi des pierres ^_^)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@psykoknarf
là je suis sur la ps3 de mon pote. comment était tu sorti de l'ecran noir sans activité? c'etait avec le dump corrigé par rayman ou autrement?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@selace:
Alors, de mémoire, j'ai réinjecté même backup sur les 2 nor, et ça a marché, la première fois. Mais "raymanvtwo" m'a confirmé quelque chose, j'avait le MELTtruc manquant sur un de mes backup, c'est pour ça que tu passes en écran noir sans activité DD. Vois avec lui pour corriger le problème, ce mec, c'est LE dieu de la NOR (mort... ok, je sors, ne me lapidez pas...) La seconde fois, c'est avec un dump corrigé par ses soins, quand j'ai fait le RED SCREEN OF DEATH (j'adore ce terme )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut selace , oui je suis du Finistere oui j'ai essayer de reinjecter un bkp de l'ofw 4.00 de depart . Psykoknarf : Comment je fais pour faire un bkp de la Nor e3 ( ou j'ai installer mon Cfw ) puis la reinjecter sur la Nor PS3 ( manips inter ext .. )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe reprends la partie explicative sur les inters utiles au backup
la partie qui t'intéresse c'est comment configurer les inters. Si tu as compris comment ça fonctionne, tu n'as plus qu'à les configurer comme tu as besoin, sans oublier l'inter 1 pour FORCE ON.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsinon pour info, lisez les news du site, vous pouvez passer en mode factory sans dongle
donc ya peux être plus moyen de dongle pour downgrade hardware (à tester)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Si quelqu'un est volontaire (pour le moment je suis sur la touche ) un petit HS: j'explique quand-même le défaut de mon lecteur bluray, en fait quand j'allume la PS3, il cherche la galette (pourtant il n'y en a pas), et il m'est impossible de lui en donner une à manger. Si quelqu'un a un mini-tuto pour le démontage - recherche de panne - remontage, je lui fais la bise sur les 4 joues (je déconne, mais il aura mon entière gratitude, et si il passe à Montreux, je l'héberge et je lui fais ma spécialité culinaire)