Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 40 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar lexou » Mar 7 Fév 2012 18:19

re bonjour

la console reste allumée sans hdd ou e3 connecté mais pas de xmb ,sachant qu'au départ j'avais un ylod software ; l'e3 est mis a jour et le kernel boot accessible via le pc/usb
est il possible de reecrire le dump ou le patché ? j'ai les fichier text de l'e3 qui me dise " start boot" mais rien ne se passe ,en lisant les codes d'erreurs j'ai vu que soit la SD n'est pas reconnue ,soit elle ne peut pas lire le Nore3 ...

je cale un peu :)je pense que la nor est corrompue possible ?je peux uploader le dump en 4.00 si necessaire

merci d'avance
lexou
Apprenti parleur

Messagepar BboyDu29 » Mar 7 Fév 2012 18:24

Maj de la Nor PS3 en 4.00 fait avec dd fonctionnel. Cependant j'ai peur que ma Nor e3 bri k lorsque je basculerais l'interrupteur 2 et changement de dd ( comme titi947 ) faut il donc que face les meme manips que titi947 ( e3downgrade.bin / restore bkp Nor e3 ext ... ) en gros je suis le commentaire qu'il a mit ???
BboyDu29
Débutant

Messagepar selace29 » Mar 7 Fév 2012 18:27

lexou a écrit:re bonjour

la console reste allumée sans hdd ou e3 connecté mais pas de xmb ,sachant qu'au départ j'avais un ylod software ; l'e3 est mis a jour et le kernel boot accessible via le pc/usb
est il possible de reecrire le dump ou le patché ? j'ai les fichier text de l'e3 qui me dise " start boot" mais rien ne se passe ,en lisant les codes d'erreurs j'ai vu que soit la SD n'est pas reconnue ,soit elle ne peut pas lire le Nore3 ...

je cale un peu :)je pense que la nor est corrompue possible ?je peux uploader le dump en 4.00 si necessaire

merci d'avance

salut
@lexou
quand tu remets l'e3 et le hdd que se passe t'il?

@BboyDu29
as tu toujours tes ancienne données sur le hdd 4.00 (ou as tu tout perdu)?
essai de mettre le deuxieme hdd et demarre avec l'inter 2 en haut (si tu as des dump correct tu ne risque rien)
Dernière édition par selace29 le Mar 7 Fév 2012 18:37, édité 1 fois.
selace29
Maitre

Messagepar lexou » Mar 7 Fév 2012 18:32

salut selace29

rien de spécial ,ca ne changer rien ,je demarre la console sans rien pas de soucis ( mise a part le point tristete/SBE de fait bien sure )
cette console a été downgradé deja j'ai les dumps en 4.00 du premier down aussi mais je bloque je connais pas assez les outils software a appliquer ..
lexou
Apprenti parleur

Messagepar BboyDu29 » Mar 7 Fév 2012 18:37

Selace: Ma Nor e3 fonctionne en Cfw avec dd compatible. Ma Nor Ps3 est en ofw 4.00 avec dd comptable ( je viens de faire la maj 4.00 ) cependant j'ai peur que lorsque je basculerais l'inter 2 et que je branche le dd en cfw la Nor e3 brick ( comme titi947 ) . Titi947 a poster un commentaire expliquant les manips pr que le dual boot fonctionne ! Dois-je faire ces manips ?
BboyDu29
Débutant

Messagepar selace29 » Mar 7 Fév 2012 18:41

BboyDu29 a écrit:Selace: Ma Nor e3 fonctionne en Cfw avec dd compatible. Ma Nor Ps3 est en ofw 4.00 avec dd comptable ( je viens de faire la maj 4.00 ) cependant j'ai peur que lorsque je basculerais l'inter 2 et que je branche le dd en cfw la Nor e3 brick ( comme titi947 ) . Titi947 a poster un commentaire expliquant les manips pr que le dual boot fonctionne ! Dois-je faire ces manips ?

essaye de voir si ça marche comme ça (par contre refait un backup de ta nor ps3 et range ce backup avec les autres sur ton pc)
tu pourra toujours debricker ta nor e3 avec la nor ps3 si tu as un probleme.
sutout n'inverse pas tes hdd
selace29
Maitre

Messagepar BboyDu29 » Mar 7 Fév 2012 19:16

Brick Nor e3 donc je fais les manips de titi947 !
BboyDu29
Débutant

Messagepar psykoknarf » Mar 7 Fév 2012 19:23

@Bboy

tu nous redis (et je le rajouterai au tuto quand j'arriverai à faire quelque chose

@selace

j'ai commandé le lecteur hier soir. merci encore pour le lien
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Mar 7 Fév 2012 19:33

salut psykoknarf
c'est bien le 450dda que tu as commandé?
selace29
Maitre

Messagepar BboyDu29 » Mar 7 Fév 2012 19:53

FAST DUAL-BOOT FONCTIONEL :D !!! Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider a arriver jusqu'ici tout particulierement toi PSYKOKNARF qui m'aide depuis le debut ( soudures ext ;) ) car sans toi j'aurais planter ma PS3 depuis longtemp donc un grand merci a tout le monde :) !! Et comme promis un grand bravo pour le tuto qui en aiderat plus d'un !!
BboyDu29
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message