pour vos soudures il faut aussi des inter comme sur une progskeet ou l'alim de la console s'en charge ? c'est une question je connais trop peu tout ca
merci
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpour vos soudures il faut aussi des inter comme sur une progskeet ou l'alim de la console s'en charge ? c'est une question je connais trop peu tout ca merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@angel: si je me suis pété le cul pour rien en faisant un tuto, c'est pas pour rien... T'es bon pour refaire tout le travail.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boottu veux dire que je suis obliger de redémonter tout pi de mettre de la mousse sur le clips avec du scotch mai en foi terminer comment je ces si les E3 et bien opérationnel les 8 Led doi être tousse allumer en même temps ???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootAlors oui, tu dois nettre de la mousse sur le clip pour qu'il plaque bien avec la tôle. Par contre, tu ne sauras que quand tu auras fait un backup de ta nor que tu sauras que ça fonctionne
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok ok mai pour la mousse je prend celle du boiter du E3 ça fera l'affaire ??
c'est bizare qu'on peu pas voir pas rapport au LED que ces opérationnel la j'ai mi la mise a jour hier tu crois que ça ces pas fait ??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootQuand tu suis la procédure de maj du e3, toutes les les bleues restent allumée, et tu dois éteindre la console. Repositionne tous les inters en bas, et là, normallement tu peux faire tes backups. Si tu ne peux toujours pas, c'est que le clip est mal fixé. Pour la mousse, celle de l'emballage peur aller, mais il faut en faire plusieurs couches pour que la tôle "plaque" bien sur le clip
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok ok merci du renseignement ouai hier quand je les allumer javé 6 led qui clignoter pour la mousse les boitier fait a vue d’œil 2cm d’épaisseur
je vais essayer comme ça tall
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'ai injecter e3_downgrade dans ma ps3 je les redémarrer après 3 seconde de démarrage elle s’éteint automatiquement et sa fait sa en boucle
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut là je pense que tu as tué ta ps3 en effet il ne faut rien faire tant que tu n'as pas plusieurs dump dont tu es CERTAINS de l'integrité est ce reparable ??? on va voir: deja ne fait plus rien tant que psykoknarf ou moi ne te disons pas de le faire procedons par etape -as tu fais la soudure du point de debrick (sbe sur tristate)? si oui tu met l'inter 1 en haut et tu démarre la ps3 (elle devrait rester allumé en marche forcé) -maintenant tu fais un dump (inter 1 et3 en haut et le reste en bas) et tu l'upload sur un site de partage de fichier pour que on regarde si on peut voir quelle partie est hs(ne fais rien d'autre)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui jai plusieur dump et non je n'ai pas fait de soudure si je la fait et que je coupe le pont ces récupérable ??