lexou a écrit:re bonsoir
je redemonte la slim ; dans mon cas qui ressemble a un ylod software ( ecran noire sans e3 connecté ou hdd ) je peux tenter la coupure de piste pour desactiver la nor de la ps3 ? au point ou j'en suis je suis pret a tout tenter ^^ j'ai egalement un dump en 3.55 que j'ai fais sur cette slim via otheros + dump_flash quand cette console etait en 3.55 au cas ou ..
les tentatives faites suite au differents postes ne donnent rien donc je me dis pourquoi pas
l'e3 tourne et les maj passent ( toutes testées ) les ports usb ne fonctionnent pas ( bah j'ai essayé aussi ca ...) je suis connecté en peritel ( pas de hdmi chez moi lol )
mon modele est une 2004 A ,si par hasard vous pouvez m'indiquer ou se trouve la piste a couper
merci encore ..
tu ecris le dump corrigé par rayman sur la nor ps3 et tu rfais un dump par derriere et tu verifie le resultat md5 (je pense que peut etre que tout ne s'ecris pas dans la nor,
sinon pas sur que ça t'avance mais tu peu la preparer au dual boot (soudure fil et coupure piste)
sinon pour la piste a couper c'est au meme endroit sur toute les slim
@kratelos deja oublie les dump des autre console
pour faire simple: chaque console possède des clé privé qui se trouve dans plusieurs puce de la console et tu ne peux modifié que une de ces puce donc ça ne fonctionnera pas
ensuite ce ne doit pas etre une nand que tu as mais une NOR (les nand c'est sur les tres vielle ps3)
as tu plusieurs dump de la nor de l'e3 (les bkpe)?
si oui ta ps3 demarre t'elle toujour avec l'inter 2 en haut?