Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 53 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Dim 12 Fév 2012 18:40

psykoknarf a écrit:
@selace:

Par rapport à ce qu'on a vu sur MSN (soudure du blade e3linker), j'ai trouvé la panne dans mon cas, j'avais le A19 (en sessous de NWAIT) qui a lâché, et quand tu vois le bordel qui a devant, j'ai eu peur pour le resouder...

Maintenant je peux refaire un backup des NOR sur SD. Revérifie bien tes soudures, pour le moment je regarde si je peux réécrire les backups sur les NOR

:cry: :cry: :cry: je voulais reussir avant toi!!! :xd:

je viens d'en trouver une hs (A15 dans mon cas)
le temps que le fer chauffe, et que j'arrive a l'atteindre
puis je test voir ce que ça donne
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Dim 12 Fév 2012 18:43

Y'a les bons, et les autres ^_^

elle est où, l'erreur, sur le blade ou la CM?
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Dim 12 Fév 2012 18:55

sur le blade et les autres fil passe par dessus donc chaud a atteindre (a2 et a4 me gene je vais devoir les dessouder)

et toi ça donne quoi?
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Dim 12 Fév 2012 19:10

Ben... la ps3 reste allumée 10 secondes sur le OFW, mais RSOD sur le dd du CFW

Je vais formatter le dd CFW et réessayer
psykoknarf
Maitre

Messagepar swich06 » Dim 12 Fév 2012 19:21

bonjour , je me suis inscrit surtout pour remercier l'auteur du tuto , beau travaille et très complet .

J'aurai quelques question :

- est ce que les mico sdhc fonctionne ?
- faut il la formater en fat32 ?
- j'ai une ps3 2504A date code 0D puis-je me référer au photo du tuto ?
- je suis en cfw 3.55 tb rebug je veus update en 4.10 pour synchroniser met trophées puis downgrade parce que mon disque dur est plus grand ( 500 Go ) sur celui la , et mettre le 4.10 sur un plus petit ( 160 Go ) donc je peus faire comme indiquée sur le tuto ?

Merci d'avance pour votre réponse .
swich06
Débutant

Messagepar selace29 » Dim 12 Fév 2012 19:44

swich06 a écrit:bonjour , je me suis inscrit surtout pour remercier l'auteur du tuto , beau travaille et très complet .

J'aurai quelques question :

- est ce que les mico sdhc fonctionne ?
- faut il la formater en fat32 ?
- j'ai une ps3 2504A date code 0D puis-je me référer au photo du tuto ?
- je suis en cfw 3.55 tb rebug je veus update en 4.10 pour synchroniser met trophées puis downgrade parce que mon disque dur est plus grand ( 500 Go ) sur celui la , et mettre le 4.10 sur un plus petit ( 160 Go ) donc je peus faire comme indiquée sur le tuto ?

Merci d'avance pour votre réponse .

je ne suis pas l'auteur du tuto mais je peux te repondre quand meme
- oui les micro sdhc fonctionne
-tu n'aura pas besoin de formatter la ps3 le fera toute seul (si tu veux garder tes saves, etc... fais une image systeme sur un hdd externe en usb)
-oui tu peux te referer au photo du tuto (c'est aussi une 2504 sur le tuto)
-c'est exactement ça : tu update en 4.10 , tu synchronise, TU FAIS PLUSIEURS SERIE DE DUMP que tu garde dans des dossier separé (tu compare les resultat md5 de tout les fichier bkpps) et tu commence le downgrade avec ce hdd si c'est celui que tu veu en cfw.
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Dim 12 Fév 2012 19:47

Pour le DATE CODE, c'est bon, tu peux, c'est le même que ma ps3 (tuto, donc)

Merci pour les remerciement.

toutes les microSD fonctionnent sauf la marque SAMSUNG (un conflit, surement) et en dessous de 1Go

@selace: merci à toi d'avoir répondu.
psykoknarf
Maitre

Messagepar Dragoon1010 » Dim 12 Fév 2012 19:58

@selace29:: bah faut croire que oui, et plus rien ne marche (backup etc...), est-ce dû au fait que je suis en 4.10? tout m'as l'air bon sur l'e3 flasher, la nappe n'est pas abimé, et j'ai deux morceaux de carton pour appuyé sur la norps3...bref je désespere...
Dragoon1010

Messagepar lexou » Dim 12 Fév 2012 20:00

re a tous

je viens de voir le message de selace29 ,tu me demandes si je peux refaire un dump ,bah non puisque mise a part la maj de l'e3 j'obtiens des erreurs a chaque fois ... ecran noire ,rien de connecter ou tout connecté pareil ..
alors je repose la question : j'ai un dump en 3.55 ( fait via others os + dump_flash) je peux essayer avec celui ci puisque la panne est apparue au moment de l'utilsation du dongle ,a la fin du process de down ( je presume que la console est coincé entre le factory et ofw 4.00 en gros )
je peut egalement refaire d'autres soudures ,si un autre point permet d'effacer la nor existante ou couper la piste hidtoire de me servir de l'e3 pour que la console fonctionne meme sans dual boot ?

bref le dump de Raymanvtwo je l'ai les dumps en md5 identiques ( ceux du 24 /12 /2001 et ceux du 06/01/2012 en 4.00 ) reste aussi la possibilité d'avoir la cm morte ^^
sachant que j'ai eu un ylod au moment de la panne et que celui ci n'est plus present au demarrage de la console ,je pense qu'il existe un moyen de retrouver le xmb lol
je suis ouvert e toout essai j'ai une 2 eme ps3 en attendant ..

merci a vous en tout cas
lexou
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Dim 12 Fév 2012 20:20

@ lexou
si tu as des erreur pour dump ou prog c'est soit tu utilise la mauvaise maj de l'e3 soit tu as un mauvais contact ou clip hs
donc si tu as essayer toutes la maj e3, regarde l'etat de ton clip et nappe ,si tout parait en bon etat ton clip ne fait peut etre plus contact correctement (il te faut soit un clip de remplacement soit souder 50 fil pour mettre un linker)
si tu arrive pas a ecrire le dump de rayman tu ne pourra pas non plus ecrire ton 3.55

@dragoon1010
regarde si la connection entre la façade et l'e3 est en bonne etat (verifie que tu n'est pas brancher trop haut ni trop bas), regarde si tu ne voit pas de piste coupé sur la façade
si tu connais quelqu'un qui a un flasher teste avec sa façade sinon tu peu acheter une autre façade pour tester (7.71€ frais de port inclus mais 10 jour pour la livraison: http://www.coolgadgetsgift.com/e3-flash ... rrency=EUR )
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message