Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 54 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar lexou » Dim 12 Fév 2012 20:36

merci selace29 je vais refaire le tout avec de la patience c'est le mieux ^^ le clip notament meme si j'ai mis en place avec le mousse et calé je presume comme il faut ,l'ailementation de l'e3 est bonne puisque meme en"bougeant " la carte de l'e3 elle ne s'etaient ps ,le clip semble etre le soucis ; pour ce clip il est neuf juste adapté a la nor sur cette cm qui possede une resistance ou un condo (je sais pas je connais ps les termes des composants :) ) qui empeche de cliper entierement au depart donc a limé tres soigneusement dans l'angle et pas de trop sinon les pins sont arrachés ( vu sur un autre site en photos )

je refais tout demain et je vous donne des nouvelles merci pour les reponses que vous donnez ca fait du bien des gens serieux sur la toile ^^

ps: je compare avec Hxd editor les dumps de Raymanvtwo et l'original ,il y a des differences ,celui de raymanvtwo a les ecritures metldr etc dans le bon sens ,l'original est ecrit "emltdr"
- voila rayman : 6D 65 74 6C 64 72 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 metdlr
- le mien : 65 6D 6C 74 72 64 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 emtldr

je sais pas si ca vient aussi de tout ca ...
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Dim 12 Fév 2012 20:59

cela vient aussi en partie de ça.

un exemple: en programmation, abcd ne donne pas la même chose que dbca.

J'ai demandé à RaymanVtwo de venir sur le forum pour nous faire profiter de ses connaissances, mais il est sur-occupé pour le moment, mais dès que ça se calme, il viendra bien volontier
psykoknarf
Maitre

Messagepar lexou » Dim 12 Fév 2012 21:36

ok psy pas de soucis demain demontage et remontage traquillement pour etre sure que tout est calé :)
je testerais le dump de raymanvtwo avec la position 1 en haute le reste en bas aprs la maj du 22/11 ( pas la derniere )
a ++
lexou
Apprenti parleur

Messagepar psykoknarf » Dim 12 Fév 2012 21:40

Ok, pas de probs.

Dans mon cas, je réaliserai un second tuto pour l'installation du blade (à prononcer en anglais) du e3linker.

une petite explication, le E3LINKER est une alternative au clip, pour ceux qui ont déjà mis 2 ou 3 clips et qui ne tiennent plus, ou pour ceux qui ont systématiquement des erreurs de lecture et d'écriture de NOR, par contre, j'avertis tout de suite, c'est plus de 50 fils à souder sur la carte mère en direct... je sais, ça refroidit ^_^

Je le ferai demain ou après demain, ça dépend tout de mon emploi du temps et du boulot, et si j'arrive à regler mon RSOD.

@selace: ça tourne pour toi? :siffle:
psykoknarf
Maitre

Messagepar Protonus » Lun 13 Fév 2012 19:04

hello tout le monde.
Ca fait 2 jours que je me tire les cheveux.
J'ai fait les soudures pour pouvoir debriquer ma console, et installer le fast dual boot.
J'ai reussi a debriqué ma console grace a ca et a mon dump 3.55. Ensuite je veux remettre le dump v4.00 pour parametrer le dual boot et bing, brique de nouveau.
Malheureusement mes dumps ne font plus leur travail et je n'arrive plus a la debriquer.
Quelqu'un peux m'expliquer mon problème ( clignote jaune 1 fois tres rapidement puis rouge)
J'ai une ps3 slim cech-2004a
Protonus
Petit parleur

Messagepar lexou » Lun 13 Fév 2012 19:08

protomus

c'est un ylod d'apres ta description malheureusement ..
pareil que toi a la seule difference que la console s'allume et ecran noire ...meme modele 2004 A ca fait 10 jours que je cherche !!

reprend deja le tuto pour essayer de debriquer si tu as tout en place
lexou
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Lun 13 Fév 2012 19:14

Protonus a écrit:hello tout le monde.
J'ai fait les soudures pour pouvoir debriquer ma console, et installer le fast dual boot.
J'ai reussi a debriqué ma console grace a ca et a mon dump 3.55. Ensuite je veux remettre le dump v4.00 pour parametrer le dual boot et bing, brique de nouveau.
Malheureusement mes dumps ne font plus leur travail et je n'arrive plus a la debriquer.
Quelqu'un peux m'expliquer mon problème ( clignote jaune 1 fois tres rapidement puis rouge)

tu es bricker
ta console reste t'elle allumé avec l'inter 1 en haut (bouge l'inter avec l'alim de la console debranché)
si elle tiens allumée as tu essayer de réécrire le dump 3.55 (inter 1 en haut le reste en bas)
si tu n'arrive pas a debricker envoie moi le dump 4.00 pour le patcher
selace29
Maitre

Messagepar Protonus » Lun 13 Fév 2012 19:22

Protonus a écrit:hello tout le monde.

bon, ma soudure de debrique a sauté et j'ai plus le fer a souder. va falloir attendre 15 jours. La poisse. Avec un peu chance mon beau frere pourra passer dans la semaine ou se week end mais j'y crois pas trop.
Protonus
Petit parleur

Messagepar selace29 » Lun 13 Fév 2012 19:25

Protonus a écrit:
bon, ma soudure de debrique a sauté et j'ai plus le fer a souder. va falloir attendre 15 jours. La poisse. Avec un peu chance mon beau frere pourra passer dans la semaine ou se week end mais j'y crois pas trop.

elle a sauté de quelle coté (ps3 ou nappe)?
si c'est sur la nappe verifie bien que la pastille soit pas arraché (sinon tu ne pourras pas refaire la soudure, il faudra changé la nappe)
Dernière édition par selace29 le Jeu 16 Fév 2012 19:01, édité 1 fois.
selace29
Maitre

Messagepar Protonus » Lun 13 Fév 2012 19:43

selace29 a écrit:
Protonus a écrit:

elle a sauté de quelle coté (ps3 ou nappe)?
si c'est sur la nappe verivie bien que la pastille soit pas arraché (sinon tu ne pourras pas refaire la soudure, il faudra changé la nappe)

coté ps3. coté nappe la pastille a deja sauté mais on a ressouder un peux plus loin. je t'ai envoyé le lien en prv
Protonus
Petit parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message