[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootYop les gens. Pour moi tout est claire, sa devrait pas être très sorcier. Par contre j'ai un gros soucis, je ne trouve pas les point A-B(SBCE) sur ma CM..
C'est une VER-001, en gros modèl FAT 80GB...j'suis vraiment paumé sa fait 2h que je cherches, sans aucunes solutions ><
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour j ai la même ps3 du tuto , et il m est impossible de faire un backup du dump de mon cfw erreur e3 flasher 11000010
en mettant tous les interrupteurs en bas sauf le 3ème. dites moi que je ne vais pas démonter ma ps3 pour remettre le clip j ai essaye d attendre plus longtemps et de faire un reset ou stop mais il ne veus pas écrire le dump de la norps3 merci d'avance pour votre aide le fichier log me dit sa "start logging... PS3 is operating Nor."
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
c'est noté vers la fin du tuto. Ta NORps3 est en plein boulot,... Ne touche à rien, attends un moment, et appuye sur start. Si ça ne marche toujours pas et tu as toujours la même erreur, c'est ton clip qui est mal installé, donc démontage nécessaire.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour a tous , je viens d'installer mon E3 flasher , et je ne comprends pas la fin du tuto de la 2ème partie , "Et hop, maintenant, on place le câble SATA sur le E3, et dans le lecteur ESATA externe pour voir si la PS3 redémarre correctement"
je dois mettre le DD ofw dans la station et quel position pour les interrupteurs ...?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTous les inters en bas. surtout le 2 vu que tu vas démarrer le DD OFW pour voir si tout tourne.
Après tu vas mettre un DD vierge pour créer un CFW (il te sera demandé de mettre un firmware égal ou supérieur, c'est normal, c'est sur lui que tu vas travailler pour mettre le CFW, parce que la méthode de downgrade efface toutes les données du DD, alors on ne va pas flinguer le DD d'origine)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok , et après pour mettre a jour l'E3 il faut que j'allume le dock avec mon DD ofw ou pas ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootle fichier UPDATE.BIN n'influe en rien la manip du DD, donc oui, tu peux.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour tes réponses , j'ai pas envie de tout flinguer alors je préfère demander , heureusement que tu es la pour m'aider !
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon ca va ma ps3 démarre ! maintenant je vais mettre a jour l'E3 flasher