start logging...
backup PS3 BIOS.
fail to initialize PS3 BIOS.
je commence a desespérer
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootstart logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize PS3 BIOS. je commence a desespérer
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Essaye en copiant directement sur la NORe3, si tu as toujours le même prob, c'et le clip qui est naze
salut ton clip est il bien a plat sur la nor? pas du tout de composant qui gene? ton clip est il dans le bon sens? si cela est ok il va falloir passer par l'achat d'un clip suit (comprennant un clip de rechange et un clip soudable) lien d'un revendeur officiel e3: http://www.arcalide.com/e3-nor-clip-sui ... ath=26_121 lien vers un excellent tuto pour le clip soudable ce qui evite ce genre d'erreur: tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html surtout ne downgrade pas tant que tu as des erreur tu tuerai ta ps3 Dernière édition par selace29 le Sam 18 Fév 2012 23:09, édité 1 fois.
je ne suis pas du tout pour les copie direct (beaucoup on bricker comme ça)
En fait, je proposais cette soluce pour le diagnostique, comprendre si le clip est mal mis ou si il a reçu le puck... Bien entendu il est exclu de faire un downgrade sans backup valable et sauvegardé sur un pc
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci pour vos messages les gars , ca fait plaisir la pour le moment je l'ai redémonté et je me demande ce qui pourrait ne pas aller ?
un petit composant qui gene?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBen bêtement les pin du clip qui se sont enfoncés, première possibilité...
Le clip mal positionné (ça fait déjà 2 pannes de merde), seconde possibilité... Je continue? Si tu vois que ça ne joue toujours pas, ne te prends pas la tête plus longtemps, commande le E3 NOR CLIP SUIT pour le clip de rechange. Si c'est pareil, passe au mode SECOND TUTO ('tain, pas facile de répondre par portable en plein milieu d'un concert) Au fait... Quand tu dis composant qui gêne... Photo?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootre a tous
bon le hdd via sata pas reconnu pourtant reformaté etc ..l'e3 ok la maj passe et la console tourne mais pas d'acces au hdd ...arret au bout de 10/15 min a nouveau ..
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@lex: ton dd est-il allumé?
(je sais, question conne, mais pas improbable ^_^)