[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootAlors ne cherche pas plus loin...
Je pense que c'est ton clip qui déconne. Si tu arrives à écrire un backup sur la NORe3 mais pas sur la NORps3, c'est ça comme panne (une panne dans la panne)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpossible a force de l'utiliser oui tu as surement raison je regarderais demain la je suis dead lol
merci et je vous tiens au jus encore recommander cette d..... de clip .. a ++
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootE3 NOR CLIP SUIT!!!
comme ça, si le second clip déconne, il te restera la solution E3LINKER Dernière édition par psykoknarf le Dim 19 Fév 2012 00:22, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui oui lol je connais ^^
pour infos dans le recovery elle ylod ca sent pas bon quand meme ...sur 5 cm , 2 sauvées et downgradées ,1 ok mais avec changement de lecteur br et carte fille ,et la 2 hs ... bref faut aimer ca lol acces au hdd impossible dans le recovery malgré un formatage soit en fat32 ou rien ...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
je viens de tous revérifier soudure et nappe et j ai toujours la même erreur dois je racheter un clip est ce que sa vient que de la ? qu est ce que je peus tester en dernier recours ?
dans l'ordre 1)Tout les interrupteur sont bien en bas sauf le 3? 2)tu as essayer d'allumer la ps3 et d'attendre 2 VRAI minute et lancer l'action? (sans avoir rien en usb et sans allumer la manette) 3)tu utilise qu'elle update de l'e3?(essai les ancien update)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour,
Alors je voulais votre avis sur cela : J'ai l'e3 flasher donc un dd avec 4.00 et l'autre avec 3.55. Je joue parfaitement avec le cfw 3.55, donc maintenant je veux profiter pleinement du 4.0 donc psn, MAIS il me demande de faire la mise a jour vers le 4.11 sinon je ne pourrais pas profiter de la playstation store et autres. Si je le fais , je pourrais toujours jouer avec le dd cfw 3.55? Merci de vos conseils.. ed scorp
Toi tu n'as pas lu le tuto (même pas les premières lignes) ni la page d'accueil du site.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootre a tous
je progresse avec la slim ,apres un reglage de l'alimentation ( maladie bien connue sur les slim 2004 A/B ) la console ne s'eteint plus ^^ ,j'ai acces au mode recovery mais avec le hdd ca coince ,il est reconnu ( activité au demarrage ) mais au niveau des options il me marque pas d'acces au "hdd" ( reconstruction base de données ,restaurer systeme ps3 etc ) via l'e3 pareil le dock sata ne reconnait pas le hdd ,l'e3 est reconnu la maj est fait mais pas le hdd .. manque quelque chose pour la demarrer cette console au niveau de la nor ( corrompue ? incomplete ? ) bref je ne peux pas faire de dumps la est mon soucis .. je suis sensé etre en 3.70 ofw au depart ( cette maj est demandée ) si je la fait via usb dans le recovery j'ai verification sans fin qui tourne ... avis au pro du software sur ce cas la merci d'avance pour vos suggestions merci