[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
j ai essayais les deux update qu il y a dans le tuto , erreur e3 flasher 11000010 correspond a quoi exactement ? je regarder sur différent forum et la plus part dise que ces ,soit le clip qui est mal fixer, soit que j attend pas assez alors que a ma dernier tentative j ai attendu 5 bonnes minutes . il y a t il un moyen d éviter que la ps3 travaille sur la nor pour faire un dump sans que sa bug ? je precise que j etais en 3.55 que sa marchais pas et j'ai fais la maj 4.11 et que sa marche pas non plus . la ps3 fonctionne normalement Dernière édition par swich06 le Dim 19 Fév 2012 17:56, édité 3 fois.
ta ps3 est une fat ou une slim ? qu'elle est le modele de ta carte mere?
es tu sur de l'erreur 11000010, ce n'est pas plutot 11000100? que dit le log sur la sd apres l'erreur?
je viens de refaire un test tous les interrupteur en bas apres 2 minutes sans rien toucher mes led sans en alternance 1357 et 2468 puis quand j appuis sur start j ai l erreur 11000010 le fichier log me dit sa "start logging... PS3 is operating Nor." je peus pas faire un autre test pour verifier que la nappe fonctionne bien quel communique bien avec le flasher ?
SURTOUT N'ESSAI PAS D'ECRIRE SUR LA NOR garde bien l'inter 3 en haut essai de faire 1 dump de la nor e3 on verra si ton e3 fonctionne (ça ne veut pas dire que la nappe est bonne) donc inter 3 et 5 en haut et start
je viens de faire se que tu ma dit est j ai exactement la meme erreur 11000010 je ne peus pas faire un dump en branchant a mon pc ? je précise aussi que rien ai brancher sur mes port usb j ai fais des essais aussi sans toucher a la manette et j ai toujours la même erreur Dernière édition par swich06 le Dim 19 Fév 2012 18:24, édité 1 fois.
Je viens de refaire le test. en 3.55 je boot sur nor e3 et ps3. Je fais la maj 4.11 sur nor ps3. Je boot en ofw sur nor e3. je switch en cfw3.55 sur nor e3 la console s'éteind toute seule au bout de une seconde. le fait de faire la maj sur la nor ps3, ca me brick la nor e3 Une explication? une solution?
Non, tu ne peux pas faire de dump en connectant au pc, mais même si tu pouvais ca n'arrangerait pas ton affaire. Tu as un problème de lecture de la nor ps3 essaye la maj 28.10.2011 de l'update.bin Je pense pas que ce soit ca mais ca prend 5 secondes à tester et ca peut t'éviter d'avoir à acheter un E3 CLIP SUITE EDIT: tu as aussi une manip (même si je pense que tu l'as déjà faite) tu démarre ta ps3 (tous les inters en bas, sauf le 3), tu attends 2 minutes tu appui sur start (et la tu as l'erreur 11000010) tu appuis sur restet (en dessous du cable e-sate), tu rappuis sur start Sinon, autre idée comme ca: Essaye avec une autre micro sd, j'avais un probleme avec une 512Mo, impossible de faire un truc correct Je suis passé sur une autre en 2Go et la c'était nickel Dernière édition par parpins le Dim 19 Fév 2012 18:35, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootla mise a jour est instantanée j ai pas besoin de rester sur le xmb ?