raphoph a écrit:Ok merci beaucoup Selace, je m'occupe de tout ça, de remonter la nouvelle nappe quand je l'aurais reçu, de souder le SBE et SBCE, ensuite, je reviendrais vous voir. Vous m'avez déjà beaucoup aider, un très grand merci pour votre aide. J'essayerais de souder sur la carte mère le fil du Fast Dual boot cette semaine avant que la nappe arrive. Je repasse demain, j'aime bien lire les problème des gens et les solutions que vous donnez, j'en apprends un peu plus tout les jours, pourtant je m'étais pas mal renseigner avant de commencer mais apparemment pas assez. C'est en faisant des erreurs qu'on apprends, encore un grand merci à vous !!!!
Une dernière petite chose, depuis que j'ai démonté la PS3, j'ai pas remis de pate thermique, faut que je le fasse ou pas ???
oui il faut remettre de la patte (je te conseil la
artic silver 5) sinon ta ps3 vas surchauffer et faire un vrai ylod
surtout tu nettoie bien l'ancienne ( sur les processeur et sur les radiateur) et tu met une fine couche bien etalé sur toute la surface des processeur.
quand tu remonte la carte mere tu l'appuie bien au niveau des processeur
commande la patte cette nuit pour l'avoir en meme temp que la nappe
JE NE PENSE PAS QUE TON YLOD VIENNE DE LA (les slim il faut beaucoup les faire chauffer pour avoir un ylod)
les brick donne aussi des ylod