upload un dump 4.11 sur un site de telechargement et envoie moi le lien
demain je te le patch et on fera un debrick alternatif (je ne peu pas ce soir je ne suis pas sur mon pc perso)
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootupload un dump 4.11 sur un site de telechargement et envoie moi le lien demain je te le patch et on fera un debrick alternatif (je ne peu pas ce soir je ne suis pas sur mon pc perso)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ok trop cool je t'en envoie plusieurs ou un seul
1seul devrait suffir si ta nor e3 marche c'est que ton install est bonne C'EST DEJA ÇA Dernière édition par selace29 le Lun 20 Fév 2012 22:27, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci selace29 mais c"est possible que le e3 soit pa compatible avec ma ps3 slim cech2003a
non c'est compatible
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@selace
je t'ai mp le lien de mon dump ps3 4.11 merci d'avance Dernière édition par Wizzart le Lun 20 Fév 2012 22:36, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootc"est possible que mon clipse soit mort aussi?
oui c'est possible mais cela se vend au detail mais fait d'abord ce que je t'ai dit lime le clip la ou des composant gene et met une mousse par dessus pour que quand tu referme la tole elle appuie dessus
ok je vais voir ça (j'aurai peut etre le temp ce soir mais je te promet rien)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootdaccor grand merci a toi selace 29 je vais acheter de la pate thermique aussi j'ai vus qu'il en fallait. je vais essayer