Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 82 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar lagunamix » Mar 21 Fév 2012 20:23

selace29 a écrit:
lagunamix a écrit:salut tous le monde , j'ai brancher mon E3 flasher et en rebranchant ma console je n'ai plus d'image sur ma tv , alors que cette fois je n'ai plus d'erreur et j'ai meme réussi a faire mon dump , du coup je me dis j'essaye avec le cable av pareil pas d'image ?
si quelqu'un a une idée je suis preneur :(

ton hdd est bien branché (cable esata, dock sata alimenté et tout)?

oui oui tout est bien branché , je t'explique ce week-end j'ai essayé de faire le dump de ma ps3 la 1ère étape quoi et la impossible donc je laisse tomber , je démonte l'E3 flasher remet tout d'origine ca me dit que DD n' est pas reconnu et de mettre le fichier de mise a jour 4.11 sur une clé usb pour redémarrer le systeme ...
donc je fais tous ca ca remarche , nickel
aujourd'hui j'avais mon après-midi de libre et je me remet au boulot mais cette fois ci en mettent un petit bout de carton sur le clip
j'allume la ps3 et la miracle ca fonctionne je réussi a faire le dump de la nor ps3 ,j'éteins redémarre tous les inter en bas la ps3 tourne lumière verte ventilo qui tourne mais pas d'image ? le bouton on/off répond pas quand je veux l'éteindre sauf si je reste appuyer un bon moment .
j'ai essayé d'enlever l'E3 pour essayer tout d'origine , eh ben ca fait pareil y'a que dalle a l'écran , voila , je suis dégouté !!
j'allais oublier il n'y a aucune activité les petites lumières a gauche de la console
lagunamix
Débutant

Messagepar psykoknarf » Mar 21 Fév 2012 20:39

Rebranche tout.

Le truc, c'est qu'il te manque une partie de fichier dans la NORps3, c'est pour ça que la console reste en écran noir.

@Selace: tu as la soluce de ça, je crois, sinon faut qu'on contacte RAYMAN. J'ai eu le problème, mais j'ai rien compris de comment le résoudre (normal, c'est rayman qui me l'a résolu)
psykoknarf
Maitre

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 20:39

@ lagunamix
je vais etre direct mais ça ne sent pas bon du tout (un pote a fait pareil et j'ai sa ps3 depuis plus de 1 mois sans trouver de soluce) mais certain on reussi a s'en sortir (ça depend de la cause).
quelle est ton modele de ps3? (cechXXXXX)
deja si c'est une slim commence par remonté l'e3 (avec les fil sbe et sbce et coupe la piste) comme dans le tuto et le bout de carton pour appuyer sue le clip. puis tu fais un dump (que tu garde bien separé de l'autre que tu avait fait)
ensuite tu m'envoie les 2 dump en precisant lequel est celui que tu as fait quand la ps3 fonctionnait (tu les upload sur un site et tu m'envoie les lien)
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Mar 21 Fév 2012 20:43

MAJ DU TUTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Ajout du fichier UPDATE.BIN pour les possesseurs de NOR SAMSUNG!!!!
psykoknarf
Maitre

Messagepar lagunamix » Mar 21 Fév 2012 20:52

selace29 a écrit:@ lagunamix
je vais etre direct mais ça ne sent pas bon du tout (un pote a fait pareil et j'ai sa ps3 depuis plus de 1 mois sans trouver de soluce) mais certain on reussi a s'en sortir (ça depend de la cause).
quelle est ton modele de ps3? (cechXXXXX)
deja si c'est une slim commence par remonté l'e3 (avec les fil sbe et sbce et coupe la piste) comme dans le tuto et le bout de carton pour appuyer sue le clip. puis tu fais un dump (que tu garde bien separé de l'autre que tu avait fait)
ensuite tu m'envoie les 2 dump en precisant lequel est celui que tu as fait quand la ps3 fonctionnait (tu les upload sur un site et tu m'envoie les lien)

déja merci , bon alors la ps3 c'est une cech2504B , si sa se trouve il n'y avait pas d'image quand j'ai fais mon dump !
j'ai pas vérifié quand je l"avais allumé la ps3 pour faire le dump j'avais pas allumé le dock , c"est après que je m'en suis rendu compte !
lagunamix
Débutant

Messagepar bleville » Mar 21 Fév 2012 21:04

alors j'ai installer l'e3 ensuite j'ai faite la MAj de l'e3 du 22-11-2011 ensuite j'ai voulu fait les 3 sauvegarde qui ne fonctionner pas j'ai demander de l'aide a selace qui ma bien aider je te remercie ensuite je les renomer en bkpe3.bin pour la remetre se qui na pas fonctionner alors wizzard ma dit de mettre l'inter 4 en haut et le reste en bas et comme par magie sa a marcher et c'est la que j'ai voulu changer de DD et la plus rien HELP ME
bleville
Débutant

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 21:09

lagunamix a écrit:déja merci , bon alors la ps3 c'est une cech2504B , si sa se trouve il n'y avait pas d'image quand j'ai fais mon dump !
j'ai pas vérifié quand je l"avais allumé la ps3 pour faire le dump j'avais pas allumé le dock , c"est après que je m'en suis rendu compte !

la c'est tres important
quel est le date code de ta ps3 (1lettre et 1 chiffre) c'est ecris sur l'etiquette sous la console (dans un petit carré blanc)
selace29
Maitre

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 21:10

bleville a écrit:alors j'ai installer l'e3 ensuite j'ai faite la MAj de l'e3 du 22-11-2011 ensuite j'ai voulu fait les 3 sauvegarde qui ne fonctionner pas j'ai demander de l'aide a selace qui ma bien aider je te remercie ensuite je les renomer en bkpe3.bin pour la remetre se qui na pas fonctionner alors wizzard ma dit de mettre l'inter 4 en haut et le reste en bas et comme par magie sa a marcher et c'est la que j'ai voulu changer de DD et la plus rien HELP ME

upload sur un site un de tes fichier bkpps et envoie moi le lien en mp
selace29
Maitre

Messagepar lagunamix » Mar 21 Fév 2012 21:15

selace29 a écrit:
lagunamix a écrit:déja merci , bon alors la ps3 c'est une cech2504B , si sa se trouve il n'y avait pas d'image quand j'ai fais mon dump !

la c'est tres important
quel est le date code de ta ps3 (1lettre et 1 chiffre) c'est ecris sur l'etiquette sous la console (dans un petit carré blanc)

c'est 0D dans le petit carré , merci pour ton aide !
lagunamix
Débutant

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 21:16

lagunamix a écrit:
selace29 a écrit:

la c'est tres important

c'est 0D dans le petit carré , merci pour ton aide !

ok donc envoie moi les fichier que je t'ai dit dans mes post precedent
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message