selace29 a écrit:lagunamix a écrit:salut tous le monde , j'ai brancher mon E3 flasher et en rebranchant ma console je n'ai plus d'image sur ma tv , alors que cette fois je n'ai plus d'erreur et j'ai meme réussi a faire mon dump , du coup je me dis j'essaye avec le cable av pareil pas d'image ?
si quelqu'un a une idée je suis preneur
ton hdd est bien branché (cable esata, dock sata alimenté et tout)?
oui oui tout est bien branché , je t'explique ce week-end j'ai essayé de faire le dump de ma ps3 la 1ère étape quoi et la impossible donc je laisse tomber , je démonte l'E3 flasher remet tout d'origine ca me dit que DD n' est pas reconnu et de mettre le fichier de mise a jour 4.11 sur une clé usb pour redémarrer le systeme ...
donc je fais tous ca ca remarche , nickel
aujourd'hui j'avais mon après-midi de libre et je me remet au boulot mais cette fois ci en mettent un petit bout de carton sur le clip
j'allume la ps3 et la miracle ca fonctionne je réussi a faire le dump de la nor ps3 ,j'éteins redémarre tous les inter en bas la ps3 tourne lumière verte ventilo qui tourne mais pas d'image ? le bouton on/off répond pas quand je veux l'éteindre sauf si je reste appuyer un bon moment .
j'ai essayé d'enlever l'E3 pour essayer tout d'origine , eh ben ca fait pareil y'a que dalle a l'écran , voila , je suis dégouté !!
j'allais oublier il n'y a aucune activité les petites lumières a gauche de la console