[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
refait la meme chose avec les 2 autre fichier que tu as car celui la est beuguer
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@lagunamix
je n'arrive pas a telecharger tes fichier reupload les sur free.fr (dans l'onglet envoie de gros fichier) c'est plus lent mais ça marche bien
pas de problème c'est en route Dernière édition par lagunamix le Mar 21 Fév 2012 22:34, édité 2 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@bleville
pas de bonne nouvelle tout tes dump son bug je vais tenter un dernier truc mais a mon avis la carte mere de ta ps3 est hs j'ai besoin de connaitre le model exact de ps3. cechxxxxx (c'est ecris sur l'etiquette de la ps3)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOMG c'est cech2003a
serieusement il y a un gros probleme (a mon avis il y a plus d'espoir) essai quand meme de faire un dump sur la ps3 avec les inter 3 et 5 en haut et le reste en bas et envoie les
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour j ai la même ps3 du tuto une 2504A date code 0D , et il m est impossible de faire un backup du dump de mon cfw erreur e3 flasher 11000010
en mettant tous les interrupteurs en bas sauf le 3ème. j ai essayer d attendre plus longtemps et de faire un reset ou stop mais il ne veus pas écrire le dump de la norps3 merci d'avance pour votre aide j ai essayer plusieurs mise a jour du e3 flasher aussi même le dump du e3 flasher ne fonctionne pas le fichier log me dit sa "start logging... PS3 is operating Nor." je vous fait part de mes photo , vous pouvez peut être me dire si il y a quelques choses que j ai mal fais (désoler de la qualiter j ai pris les phot avec mon tel ) Toutes les photo ont étais faites a l'aide d'une loupe . merci de votre aide , je pense que je vais racheter un clip
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@ lagunamix
tes dump sont ceu que tu as fait avant de redemonté le flasher? as tu remonté le flasher? @ swich06 ta ps3 fonctione bien autrement? tu es en cfw 3.55 suite a un downgrade reussi ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj étais en cfw et j ai fais la mise a jour pour synchro mes trophée et faire le tuto dans l ordre je suis en 4.11 et elle fonctionne parfaitement