Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 84 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Mar 21 Fév 2012 22:51

@swich: les épissures sont un peu longues, regarde sur mon autre tuto tutoriaux-f44/remplacement-clip-e3flasher-par-le-e3linker-complement-au-tuto-e3flasher-t2865.html

ça serait l'idéal, au niveau des longueurs

Par contre, si tu as toujours l'erreur 11000010, soit le clip est mal mis, soit destroy...

réessaye de le remettre (je sais, c'est chiant, mais pense que pour tout faire, j'ai démonté ma ps3 au moins 17x)

Mais essaye de faire un dump de la NORe3 pour voir... si la même erreur apparait, c'est le clip qui a reçu le puck
psykoknarf
Maitre

Messagepar swich06 » Mar 21 Fév 2012 22:55

je l ai démonter 12 fois en tous et le clip est plus que bien plaquer j ai mis une bonne cales en mousse blanche assez dur . je pense que sa viens du clip j ai demander au magasin ou je les acheter si il pouvez faire quelque chose pour moi j attend leurs réponse ,ils ont une assez bonne réputation j espère qu ils vont assurer. j ai fais très attention pourtant
swich06
Débutant

Messagepar lagunamix » Mar 21 Fév 2012 22:57

selace29 a écrit:@ lagunamix
tes dump sont ceu que tu as fait avant de redemonté le flasher?
as tu remonté le flasher?

@ swich06
ta ps3 fonctione bien autrement?
tu es en cfw 3.55 suite a un downgrade reussi ?

pour le fonctionnement elle s'éteint au bout de 30 sec. en restant appuyer sur le bouton on/off , quand je met un disc ca tourne , mais en bas a gauche il n'y a aucune activité (les petites lumières)
et non je suis encore en 4.11 je ne suis qu'au tout début du tuto j'ai fais les dump et c'est tout , c'est la que je me suis apercu qu'in n'y avait pas d'image ...
lagunamix
Débutant

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 22:57

swich06 a écrit:j étais en cfw et j ai fais la mise a jour pour synchro mes trophée et faire le tuto dans l ordre je suis en 4.11 et elle fonctionne parfaitement

commence par changer de nappe je crois que c'est le mieux a faire (si tu as besoin d'un lien tu le dit)
un petit conseil:
tes soudure sont super propre par contre essai de laisser moins de fil denudé au niveau de la soudure (2mm suffise) car le fil etamer au niveau de la soudure est rigide et cela pourrais forcer si le fil bouge (en plus du risque de contact avec d'autre piste)
quand tu a etamé ton fil tu le coupe pour qu'il ne reste que 2 mm

edit: psykoknarf plus rapide que moi sur le coup
selace29
Maitre

Messagepar selace29 » Mar 21 Fév 2012 22:59

lagunamix a écrit:

@ swich06

pour le fonctionnement elle s'éteint au bout de 30 sec. en restant appuyer sur le bouton on/off , quand je met un disc ca tourne , mais en bas a gauche il n'y a aucune activité (les petites lumières)
et non je suis encore en 4.11 je ne suis qu'au tout début du tuto j'ai fais les dump et c'est tout , c'est la que je me suis apercu qu'in n'y avait pas d'image ...

tu n'a pas repondu au bonne question (pour toi ce sont les 2 premiere question):
selace29
Maitre

Messagepar swich06 » Mar 21 Fév 2012 23:03

on le vois pas sur les photo mes les partie trop dénuder sont parfaitement isoler , tous les fils sont isoler un par un au plus prés de la carte mère pour éviter tous faux contact .
merci en tous cas, je vous ferez part de mes retour après le changement de la nappe .

edit : les photo peuvent vous servir si vous voulez en rajouter au tuto :D
swich06
Débutant

Messagepar lagunamix » Mar 21 Fév 2012 23:24

selace29 a écrit:
lagunamix a écrit:

@ swich06

tu n'a pas repondu au bonne question (pour toi ce sont les 2 premiere question):

oups , oui ce sont les dump fait avant de redémonter et sinon pour l'e3 je le remontrais demain ,la je suis mort (je me lève a 3H du matin)
lagunamix
Débutant

Messagepar Wizzart » Mer 22 Fév 2012 10:04

@lagunamix
salut moi j'ai eu le même prob que toi
a savoir la console demarré sans image lumiere de donnees qui ne clignotaient pas
est elle s'est mise a re fonctionnée toute seule

le pire ben que c'est pas des conneries ce que je te raconte
incompréhensible ça m'est arrivé le samedi je la rebranche le dimanche après midi et elle s'est mise a re fonctionnée
alors après pourquoi je sait pas dire
Wizzart
Apprenti parleur

Messagepar raphoph » Mer 22 Fév 2012 10:52

Bonjour à tous, je viens de recevoir aujourd'hui mon E3 CLIP SUIT, je vais donc tout remonter aujourd'hui avec les soudure des point SBE et SBCE et aussi remettre la pâte thermique.

Une question suite à mon brick du half dual boot (j'étais en CFW et je voulais revenir en OFW), donc, avant de démarrer comme j'aurais le fast dual boot, le met l'inter 2 en haut avec le DD CFW et je regarde si ça démarre, si ça démarre, je serais sur la NOR-E3, c'est ça ??? Il me restera juste à restaurer l'OFW 4.11 sur le NOR-PS3 ????
raphoph
Petit parleur

Messagepar lagunamix » Mer 22 Fév 2012 12:15

Wizzart a écrit:@lagunamix
salut moi j'ai eu le même prob que toi
a savoir la console demarré sans image lumiere de donnees qui ne clignotaient pas
est elle s'est mise a re fonctionnée toute seule

le pire ben que c'est pas des conneries ce que je te raconte
incompréhensible ça m'est arrivé le samedi je la rebranche le dimanche après midi et elle s'est mise a re fonctionnée
alors après pourquoi je sait pas dire

c'est délire que ca fasse ca , mais vu qu'on ne sait pas pourquoi ben ca ne me rassure pas :(
lagunamix
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message