Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 89 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar raphoph » Jeu 23 Fév 2012 13:18

selace29 a écrit:
raphoph a écrit:Alors, je viens de faire le point D Selace, j'ai chauffé et gratter doucement, le verni est enlever car la je vois le cuivre donc, c'est bon, je vais m'occuper d'enlever le verni sur le point E, le plus dur pour moi va être de souder, remarque ce qui est bien, c'est qu'il y a un tout petit trou au milieu, donc, l'étain aura surement plus de chance de d'accrocher !!!!

EDIT : Je viens de gratter le point E et cette fois ça fais couleur argent, donc, je crois que c'est bon. Mon erreur d'avoir foutu en l'air le point A, c'est peut être de ne pas avoir enlever le verni ??? C'est peut être pour ça que tout c'est enlever ???

Par contre, je trouve plus mon ancien câble ethernet, est ce qu'avec du fil téléphone ça peut le faire ou pas ???

noooooooon pas de fil telephone (j'ai tést moi meme et le fil est trop cassant)
sinon ton point A as sauté a force de chauffe+le fait que ça ai forcé

Merci de te réponse Selace, je vais voir pour en trouvé je vous dit quoi dès que j'ai fait les soudure, encore un grand merci pour ton aide. Par la suite si tout c'est bien passé, j'espère que mes dumps seront tous bon !!!! J'ai 3 bkpps3 en CFW et 3 bkpps3 en OFW !!!
raphoph
Petit parleur

Messagepar bleville » Jeu 23 Fév 2012 13:24

Merci selace mais si par hasard javais un dump valide il aurais fallu que je face quoi avec
bleville
Débutant

Messagepar raphoph » Jeu 23 Fév 2012 13:50

J'ai plus de câble ethernet, mais je dois avoir du câble hifi très fin, ça devrait faire l'affaire tu crois, cuivre ou acier, c'est pareil tant que ça fait contact ????
raphoph
Petit parleur

Messagepar bleville » Jeu 23 Fév 2012 14:57

petite question j'ai une ps3 fat 40GO je peut installer mon e3 ou pas?
bleville
Débutant

Messagepar raphoph » Jeu 23 Fév 2012 16:24

Bon apparemment j'ai réussi à souder le point D, j'ai mis du sotch autour de là où je devais souder, j'ai mis une boule sur le fil (fil fin de cuivre hifi), j'ai apposé le fil sur le point D, chauffer et apparemment ça tient, j'ai mis du sotch sur le point de soudure pour tenir le tout et éviter des faux contatc quand je remettrais le plaque. Reste le point E et le SBCE !!!
raphoph
Petit parleur

Messagepar raphoph » Jeu 23 Fév 2012 17:15

Bon j'ai réussi à souder le point D et E sur le même fil, ensuite je suis repartie du point E à SBCE, normalement ça devrait être bon, tout tiens bien bon si je force comme un dingue c'est sûr ça tiendras pas, mais là ça à l'air OK, de toute façon, je vais le savoir vite fait, si pas alimentation sur le linker E3, c'est que il y a une mauvais soudure. Pour le point E j'ai fait pareil sur pour le point D, sotch autour plus simple pour souder. J'espère que tout seras ok, je vais tout remonter et tester !!!!

EDIT : Bon j'ai branché, alors avec tout les inter en bas, petit luminosité des voyant mais les bleus rien, en force on, aucune lumière d'allumer, je vais vérifier mes soudures !!!
raphoph
Petit parleur

Messagepar psykoknarf » Jeu 23 Fév 2012 18:13

@selace: une petite question pour toi: les dumps sont tous corrompus, ou en partie? Est-il possible de faire un pèle-mèle des dumps ofw et cfw pour voir si on arriverait à faire redémarrer cette bête?

@tous: pour les soudures, ne prenez pas du fil mono-brin sauf si c'est du spécial (kinar ou autre). J'ai opté pour les fils des câbles ethernet (aussi parce que je n'avais rien d'autre). Préparez vous bien, y'a des tutos sur youtube pour comprendre comment faire de belles épissures même quand on est débutant.
psykoknarf
Maitre

Messagepar raphoph » Jeu 23 Fév 2012 18:30

Bon je croyais les avoir bien faite, mais non, elle bouge donc pas le top, j'ai dé soudé les fils, je vais voir pour refaire ça bien !!!!
raphoph
Petit parleur

Messagepar selace29 » Jeu 23 Fév 2012 18:45

psykoknarf a écrit:@selace: une petite question pour toi: les dumps sont tous corrompus, ou en partie? Est-il possible de faire un pèle-mèle des dumps ofw et cfw pour voir si on arriverait à faire redémarrer cette bête?

@tous: pour les soudures, ne prenez pas du fil mono-brin sauf si c'est du spécial (kinar ou autre). J'ai opté pour les fils des câbles ethernet (aussi parce que je n'avais rien d'autre). Préparez vous bien, y'a des tutos sur youtube pour comprendre comment faire de belles épissures même quand on est débutant.

salut psykoknarf
si tu parle des dump de bleville il n'y a meme pas un semblant du systeme de fichier (ses dump sont totalement destroy, meme rayman ne pourrais rien faire) il aurait du s'arreter a la premiere erreur de dump et changer son clip a ce moment la.

@BLEVILLE
DONNE MOI LE NUMERO DE MODELE DE TA PS3 40GO: CECHxxxxx? (certaine sont compatible mais pas toutes) par contre dans tout les cas tu n'auras pas de dual boot fast switch (seulement le half dual boot)
et si jamais tu venais a le monter fais seulement des dump (inter 3 en haut et le reste en bas et envoie moi les fichier)
selace29
Maitre

Messagepar bleville » Jeu 23 Fév 2012 18:56

CECHG04
bleville
Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues