[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOT
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTAlors voila j'ai mon dongle et tout et tout et quand je veux downgrader, mon dongle ne fait rien et ca ne redémarre pas, j'ai un avrkey, si quelqu'un peut m'aider svp
Maintenant je suis bloqué avec le OFW 4.0 mais qui ne se lance pas ... (manette+bouton ps ...)
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTces bn mon probleme de brickage total resolu,bien suivre ce que le mec a ecrit et tout se passera niquel.pour le le fichier dump patcher ces pas obligatoire juste un dump de base devrai suffir. voici le lien http://www.ps3-addict.fr/forum/flasher- ... t5092.html
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTnico91240 tu doit faire la mise a jour de ton dongle sur ton pc pour qui passe en mode downgrade sinnon il ce passera rien.
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTJe pense avoir fait ce qu'il faut, il faut bien mettre le psgroove dans le d'ongle ??
Sinon je peux la programmée en PS3key
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTnico
je l'ai fais avec une ps3key sylabs v2 ( v1 Amtel il me semble ) sur leur site tu as tout les fichiers downgrade en fontion du modele
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTnico si tes toujours bloquer au niveau du dongle recommence l'etape du downgrade au niveau ou il faut mettre l'interupteur 6 en haut pour debloquer la console . ces ce que javai fait une foi et sa ces debloquer le dongle marchait nikel.
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTBonjour g un problème avec ma PS3 Au début elle freeze g formater
Mon DDR est quand je les Rémi elle me dit Donner endommager veille redémarré ou Mettre à jour avec une clé USB elle est en 3.72 Est impossible pour temp la mise à jour Arrive à 100 pour 100 elle redémarré est âpre Erreur 8002f165 que faire peut être répare avec Le e3 flasher cdt
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTtente de formater la console, réinstaller le firmware en recovery mode
Re: [TUTO] E3 FLASHER installation et utilisation du HALF DUAL BOOTpsykoknarf, tu a vu ça ? :
http://www.ps3hax.net/2012/01/e3-flashe ... l-booting/