[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk merci. J'avais peur de mettre une trop grosse patte de soudure, ce qui aurait touché les lignes et aurait donc modifié le circuit ^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTu penses que je devrais MP selace, ou il viendra automatiquement?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootT'inquette, il fait systematiquement un tour des post pour se remettre en mémoire ce qui s'est dit (comme moi)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut les gars
eh oui boulot ce matin et cet aprem aussi sinon je confirme que ce que psykoknarf dit est exact certaine carte mère non pas d’étain d'origine sur les points A et B mais c'est pareil que pour les autres carte mère tu soude ton fil sur le point A qui est le plus loin de l’espèce de barrette cuivré (gratte un tout petit peu la pastille cuivré du point A, met un peu d'etain dessus, denude ton fil sur 5 mm, etame le, et coupe le pour qu'il n'y ai plus que 2mm de denudé, pose ton fil sur le point A et chauffe par dessus avec ton fer a souder) ensuite tu coupe la piste entre les point A et B EDIT IMPORTANT: pour info: ta carte mere est une dyn-001 SURTOUT FAIS BIEN TES DUMP (je ne compte meme plus les personne ayant tué leur ps3 avec des mauvais dump) VOILA COMMENT MOI JE PROCEDE: demarrage de la ps3 avec rien dans les port usb et aucune mannette allumée attend 30seconde mini puis je fais 1 premiere serie de dump (inter 3 en haut et le reste en bas puis start) attend la fin (led clignotant alternativement) sans eteindre la ps3 enleve la sd et copie tout sur le pc dans un dossier appellé "serie 1 4.11" formatte la sd remet la sd et refait une deuxieme serie (start) attend la fin (led clignotant alternativement) etein la ps3 enleve la sd et copie tout sur le pc dans un dossier appellé "serie 2 4.11" formatte la sd remet la sd redemarre la ps3. attend 30s fais une troisieme serie (start) attend la fin (led clignotant alternativement) eleve la sd et copie dans un dossier appelé "serie 3 4.11" ensuite tu verifie que tout les fichier "bkpps...." ai tous le meme resultat avec: md5 cheksum AVEC SA TU SERA QUASIMENT SUR QUE TOUT EST OK quand tu auras dowgrader refait 1 serie mini en 3.55 (serie 1 3.55) SURTOUT A LA MOINDRE ERREUR TU ARRETE TOUT ET TU DEMANDE DE L'AIDE (seuleument a psykoknarf ou a moi) Dernière édition par selace29 le Sam 25 Fév 2012 13:09, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmerci beaucoup
n'empêche ça fait bizarre de souder sur quelque chose de solide ^^" par contre vu commet c'est petit ça a l'air hard core
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci pour ton edit.
Bon, je suis rentré chez moi. Opération soudure ! Au fait, tu poses l'étain sur un point avant de placer le fil ou il faut faire fondre l'étain en même temps qu'en posant le fil. Parce que j'ai l'impression que tu fais fondre de l'étain au point A et qu'ensuite, tu poses ton cable Au fait je suis tjrs en 3.55 Dernière édition par Ryosuke94 le Sam 25 Fév 2012 15:08, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Soudure corrigé. Problème, quand je suis avec tous les interrupteurs en bas je suis en 4.11 mais quand le met l'interrupteur 2 en haut la console s'allume 2 sec puis s'arrete. Je remet l'interrupteur 2 en bas et je suis de retour en 4.11. Je comprend pas pourquoi avec l'interrupteur 2 en haut ca plante (pour rappel: CECH-2004A slim)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Tu poses un peu d'étain sur le point A, tu en poses aussi sur le fil, tu présentes ton fil sur le point à souder, tu chauffes, et c'est bon... @proto: es-tu sur que la NORe3 est bien écrite avec un FW?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootComment vérifier? j'ai fait comme tu m'as indiqué. interrupteur 5 en haut le reste en bas. cfw 3.55 dans la micro sd (bkpe3.bin)