Mais je vais voir aussi pourquoi j'ai eu cette plantée avec la NORe3 en même temps.
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMais je vais voir aussi pourquoi j'ai eu cette plantée avec la NORe3 en même temps.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok, je formatte le tout, je re-essaie et je vous tiens informé.
1) formattage terminé, micro-SD installé dans la PS3 avec e3_downgrade.bin en mode normal. 2) je coupe le jus. je met le dongle. power+eject et...... la console s'allume. comme si rien ne c'étais passé.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot2 choses... es-tu sur que le dongle est bien programmé en mode downgrade? as-tu bien mis le dongle sur le port le plus à droite possible?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
c'est bizare tu as deja reussi des downgrade avec ce dongle?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootle port le plus a droite oui, programmé en mode downgrade aussi car j'y ai pas touché depuis que j'avais downgradé ma 4.00 en 3.55
J'ai re-essayé interrupteur 1 en haut mais meme résultat.
fais un dump et envoie le moi (pas un dump deja fais mais un dump que tu viens de faire) comme ça on verra si ta nappe est bien connectée (car si elle est bien connecté on pourra faire d'autre test) et repond a cette question la piste pour le dual boot est elle coupé et sbce soudé???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boothttp://dl.free.fr/l9nnwyX51
Je confirme avoir coupé la piste et le file soudé.
ok pendant que je verifie ton dump fais ceci: demarre la ps3 avec les inter 3 et 4 en haut le reste en bas (attend 30seconde) et fais start une fois fini redemare la ps3 avec seuleument l'inter 2 en haut et dit moi si elle demarre
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootÇa a brick avec interrupteur 2 en haut. Interrupteur 2 en bas ça marche.
pas normal prend le dump que tu m'a envoyé et renome le bkpe3.bin demarre avec tout les inter en bas sauf le 5 en haut (attend minimum 30 VRAI seconde ) et fais start redémarre avec seulement l'inter 2 en haut et dis moi si elle demarre