[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut j'ai fini de faire la soudure je fait quoi maintenant pour récupérer ma console
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
tu commence par nous faire un rappel de ta situation (on en voit du monde passé, on ne peut pas se rappeller de tout) quelle probleme as ta console? comment est survenu ce probleme? etc...
Bonne nouvelle, cette méthode marche. Maintenant je fais quoi?
tu ecris le fichier du lien (ton dump que j'ai patché) sur la nor ps3 (tout les inter en bas) il remplace le e3downgrade donc apres l'ecriture du bkpps3 patché tu retente le dongle lien: http://dl.free.fr/q0tB3oAf6
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootCa a brick. je re-essai avec interrupteur 1 en haut.
Meme résultat. je remet mon dump original.
oui remet en original quel est le modele de ta ps3? et son date code?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslim cech-2004A
Date code: 9c retour a la normal ok
vu que tu arrive a debrick ton install est bonne donc n'essai pas d'y toucher (tu pourrais abimer la nappe) tu utilise quel update de l'e3?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootcelle du 05/01/2012 je crois