Protonus a écrit:celle du 05/01/2012 je crois
alors refais le e3downgrade avec celle du 22/11/2011
EDIT: si tu as besoin du fichier previens moi
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
alors refais le e3downgrade avec celle du 22/11/2011 EDIT: si tu as besoin du fichier previens moi
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootNormallement le fichier est dans le kit.
@selace: t'as essayé de voir ce que donnait le ROGERO V3?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
non pas encore
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootelle s’éteint après 3 seconde a mon avis elle ces briquer et elle c'est briquer au moment ou j'ai installer e3_downgrade.bin je rappel que je n'avais pas fait de soudure avant le brick maintenant j'ai souder je fais quoi ???
si tu avais fait des dump: tu en prend un tu le renome bkpps3.bin et tu le copie sur la sd tu met la sd dans le flasher sur le flasher tu met l'inter 1 en haut et le reste en bas (ne bouge l'inter 1 que console debranché) tu demarre la play (elle doit tenir allumé en force on) tu attend 10seconde tu fais start sur le flasher tu attend que les led clignotte alternativement (1357 et 2468) tu debranche la ps3 tu met l'inter 1 en bas tu rebranche la ps3 tu demarre et regarde si ça a marché
Ca a fonctionné c'est bon. Ca venais bien de la mise a jour. J'ai besoin de mettre obligatoirement la nouvelle mise a jour pour le fast dual boot? J'ai peur que ca me rebloque.
1 non je ne pense pas que tu es besoin de la derniere maj 2 mais je ne pense pas que cela te rebloque donc c'est comme tu veux (dans les 2 cas si ça bug tu t'en sortira vu que tu as des dump correct) PAR CONTRE PENSE A FAIRE DES DUMP EN 3.55 AUSSI
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJ'ai essayé, et effectivement, la MAJ 22-11-2011 je fonctionne pas pour le dual boot
fais comme le tuto, et ça devrait aller (ai confiance )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot1 non je ne pense pas que tu es besoin de la derniere maj
2 mais je ne pense pas que cela te rebloque donc c'est comme tu veux (dans les 2 cas si ça bug tu t'en sortira vu que tu as des dump correct) PAR CONTRE PENSE A FAIRE DES DUMP EN 3.55 AUSSI[/quote] 8eme partie: fast dual boot. Brick en voulant repasser en 4.11 je crois qu'il faut la mise a jour de 2012 pour passer en 4.1x et celle de 2011 pour le 3.55. je vais faire des vérife et vous tenir informé du resultat.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootj'avais remarqué le problème:
Le downgrade s'effectue mal avec la MAJ du 5-01-2012, donc soit on brick tout soit une seule nor. La MAJ du 22-11-2011 est quand même mieux pour travailler et downgrader mais ne peut faire que le Half Dual Boot (bridée logiciel, j'ai testé le FDB mais ne va pas). Travaille avec cette MAJ, et quand tu es prêt pour le Fast Dual Boot, installe la 5-01-2012.