J'ai utilisé Fat32Formatter et ca a marché nikel!
Merci pour vos conseils!
[TUTO] Formater son disque dur en FAT32
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32J'ai utilisé Fat32Formatter et ca a marché nikel! Merci pour vos conseils!
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32ce logiciel ne marche pas sous windows 7 je crois
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32Fat32Formatter fonctionne sous windows 7, je n'ai eu aucuns probleme et ca fonctionne tres bien!
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32chez moi ça ne marchait pas
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32Bonjour!
ESt il possible de formater un DD interne contenant un système d'exploitation ( il s'agit de Unbutu )? Je voudrai le transformer en DD externe. Merci
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32j'y arrive pas a formatter en fat32 mon dd externe av fat32formatter help
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32dis à quel endroit tu a un problème
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32Salut tout le monde quand je lance FAT32 Format sa me met le nom de mon disque dur mais sa met pas le nom du Drive to Format.
Que faire ? Merci de me répondre.
Re: [TUTO] Formater son disque dur en FAT32reformate ton disque dur avec windows et vérifie qu'il possède bien une lettre dans le poste de travail
24 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3