[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODERe: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEje ne suis pas sur qu'il existe des homebrews qui ont une fonction "en réseau"
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE
Pardon je voulais dire backup
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEtu peux jouer mais y'a risque de ban
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEa ok en tout cas merci pour tes precitions
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEBonsoir,
J'ai une PS3 Ultra Slim depuis peu, et j'ai acheté le Cobra ODE. Je suis tombé sur cette vidéo qui montre en détail chaque détail de l'installation de la puce : http://youtu.be/BJMdW7eMAiY A votre avis, je peux suivre toute les étapes de cette vidéo ? Je voudrais savoir aussi si il est vraiment utile de protéger entièrement le Cobra ODE avec de l’adhésif ? Si oui, quel matériaux choisir ? Merci !
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEpourquoi tu veux suivre une vidéo en anglais alors que tu répond à un topic en français.
suis le tuto de ps3 infos !
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEBonjour
faut-il démonter jusqu'a la carte mère pour les PS3 cech-2004a?
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE@Zidane : Ouverture de la PS3 mais pas de soudure donc connexion entre la carte mère et le lecteur Blu-ray.
@lulupsg1978 : Normalement pas de risque, même sans les fichiers ird qui permettent de jouer en ligne sans risque de ban, plusieurs retours ont été dans ce sens mais ne dit que Sony ne s'adapte pas…
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEparait que sony met de côté la liste des tricheurs histoire de frapper un grand coup et bannir plein de gens d'un coup