Aucun retour de ban jusqu'à présent !
[TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODERe: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEAucun retour de ban jusqu'à présent !
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODE
Vraiment car sur internet on dit que les gens qui joue en reseau se fond banir de psn
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEBah je n'ai rien lu de tel mais sinon il te suffit de mettre le fichier ird correspondant dans ton archive avant de générer l'iso.
Si ça bloque avec GenPS3iso, tu peux utiliser 3k3y tool. Comme ça normalement tu n'as aucun risque, seul inconvénient, le fichier ird peut provoquer des ralentissements plus ou moins importants des cinématiques.
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEbjr
je voudrais savoir si je peut faire la mise a jour du firmware 4.53 de la PS3 car j ai installe cobra ode,comment je doit faire cela car je debut dans cela merci a vous ts
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEbjr
je voudrais savoir si je peut faire la mise a jour du firmware 4.53 de la PS3 car j ai installe cobra ode,comment je doit faire cela car je debut dans cela merci a vous ts laurent59200
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEoui regarde là, on en parle
news-f42/mise-a-jour-ps3-4-53-t4499.html
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEoui j ai vue cela apres et c est ok j ai fait la mise a jour 4.53 et passe nikel avec cobra ode
merci a vs
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEbonjour
je voudrais savoir si on peut installe multiman 4.53 sur la cobra ode et comment faire,doit on enleve manger iso de cobra ode ou laisse et ajoute multiman merci a vs
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEmultiman 4.46.04
news-f42/cobra-mcu-1-5-multiman-pour-cobra-ode-et-genps3extra-outils-pour-cobra-ode-t4371.html je ne crois pas qu'une version supérieur soit sortie, tu peux avoir plusieurs managers donc juste a l'installer en plus de l'autre.
Re: [TUTO]Installation et utilisation du Cobra ODEben oui les sortie le 8/12/2013
[NEWS]multiMAN (mmCM) 04.53.01 comment on doit faire pour installe cela car je debute dans cela alors je comprend pas tous merci a vous