[TUTO]Jailbreak ou Downgrade PS3: Flash/programmer un AT90USB / AVRUSBKEY/Maximus AVR USBRe: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USB
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBDesole je ne sais pas
Dernière édition par KurbyS le Ven 1 Oct 2010 18:35, édité 1 fois.
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBnon je suis là
sinon si tu expliquais ton problème ? tu à quoi comme matériel ?
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBMerci pour le tuto ^^
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBBon tuto !
Mais lorsque j'exécute flip, il m'indique que atlibusbdub.dll est introuvable alors qu'il se trouve dans le fichier bin. De plus, quand je branche mon ps3break, il est détecté comme généric usb hub. Je suis sous win7 64bit. Que faire ?
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBil faut mettre ton ps3break en mode update (le bouton)
et sinon si malgré ça tu n'arrive pas, lis ça: http://support.atmel.no/bin/customer?=& ... try&id=219
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBJ'ai beau appuyer sur le bouton, mais rien ne se passe, la led reste en vert.
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBps3Break 1.0 ?
s'il ne fait pas 51.50mm, tu ne pourra pas le mettre à jour, malgré le bouton: news-f42/ps3break-mise-a-jour-1-2a-et-1-2b-t335.html
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBIl fait plus. Dommage ! Mais j'ai vu qu'ils cherchaient une solution sur le site officiel.
Mais pourquoi celui-ci n'est pas upgradable ?
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBcar ils n'ont pas mis de bootloader