Si tu a bouzillé le bootloader avec un mauvais fichier hex tu est bon à galérer avec de la soudure et un programmateur pour reprogrammer celui-ci
[TUTO]Jailbreak ou Downgrade PS3: Flash/programmer un AT90USB / AVRUSBKEY/Maximus AVR USBRe: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBSi tu a bouzillé le bootloader avec un mauvais fichier hex tu est bon à galérer avec de la soudure et un programmateur pour reprogrammer celui-ci
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBEn fait, j'ai reussi a relancer comme il faut le dongle, il fallait appuyer sur le bouton en inserant la cle, maintenant le problème c'est que j'ai fait la mise à jour de la PS3 en 3.55 donc c'est mort pour l'instant en espérant que les developeurs trouve la nouvelle faille, merci pour la réponse rapide.
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBmerci beaucoup pour ce tuto très detaillé les gars
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBbonsoir svp j'ai une clé ps3 break clone ce que j'ai pas compris c'est que par exemple ce tuto va m'aider a metre a jour ma clé avec n'importe quel fichier mhex(par exemple du site ps3break.com) telechargé ou quoi?
et merci pour vous
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBheu je te conseille d'installer un cfw, par exemple celui de kmeaw
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBet pour la mise a jour vous n'avez pas d'idée?
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBvu que t'a un clone ya des chances qu'il ne puisse pas être mis à jour
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBs'il vous plait tu peutme donner un lien pour telecharger un fichier hex open source derniere version pour essayer et merci
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBt'es au courant qu'avec les cfw ya plus besoin de s'occuper de dongles?
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBslt c va b1 tous
moi jé ps3 slim est 320 gb est la version de la ps3 si 3.61 cale est le flashe pour flash la ps3 de la version 3.61stp