[TUTO]Jailbreak ou Downgrade PS3: Flash/programmer un AT90USB / AVRUSBKEY/Maximus AVR USBRe: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USB
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBdsl
Je tiens à rappeler la mise à jour original ou flash pour mise à jour 3.61 pour jouer sur CD graver merci
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBet arrête de m'envoyer un mp avec le même message.
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBdsl
Je tiens à rappeler la mise à jour original ou flash pour mise à jour 3.61 pour jouer sur CD graver merci
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBOn ne peut pas j'ailbreak les ps en version 3.61.
si c'est sa ta question....... parce que j’ai rien compris.
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBbonjour ,
je suppose que c'est une question stupide mais bon , j'aimerai savoir si lorsque l'on jailbreak notre PS3 avec cette methode est il possible de revenir a l'OS de depart et pouvoir ainsi jouer au jeu originaux en ligne ? merci d'avance ! cordialement soufiane .
Re: [TUTO] Jailbreak PS3: Flash / programmer un AT90USB / AVRUSBKEY / Maximus AVR USBPour le jeu en ligne il faut être en dernière version firmware.
Le jailbreak s'arrête au firmawre 3.55 et le dernier firmware officiel de la PS3 est le 3.66 donc c'est ou le jailbreak ou le jeu online. Et surtout pour le jailbreak si tu compte le faire suis la méthode du tutoriel de la page d'accueil car celle-ci (où tu te trouve actuellement) est obsolète.
Re: [TUTO]Jailbreak ou Downgrade PS3: Flash/programmer un AT90USB / AVRUSBKEY/Maximus AVR USBbonjour, le downgrade marche t-il encore ?