et merci de m'avoir repondue Sendel
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet merci de m'avoir repondue Sendel
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zre bonsoir,
je pence qu'elle est downgradableb puisque mon firmware 4.53, et le mieux entre CEX ou DEX c'est le qu'elle svp. car j'ai vue cela sur le net
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZCe qu'il faut savoir c'est le modèle exact
Tu la en relevants le cech..... Et le date code Ensuite si tes au dessus de 3.55 (4.53) il te faut passer en hardware ( puce ou ode )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour
d’abord excuser moi car je pensais avoir lue depuis le débue 4.55 et moi 4.53 alors que cette 3.55 et moi 4.53. et une question par ode coment on fais svp. d'avence merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zre bonjour ma version 4.53 il est pas possible de la hacker sans la demonter?? ??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon.
4.53 en plus, sortie cette semaine! c'est quoi cette manie de mettre a jour tip top quand on cherche a hacker. j'me souvient a l’époque ou le hack commençait, j'ai arrêté de mettre a jour et 6 mois plus tard sortait le jailbreak 3.55, si j'avais été a jour j'aurai dépassé cette version!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon c'est pas une mise a jour cette étais déjà ce Firmware 4.53,
j'ai vue cette vide sur Firmware 4.53 http://www.youtube.********* don a mon avie cette possible non?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zencore un fake, en plus video postée le 27 novembre donc si c'etait possible on l'aurait sut depuis longtemps!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZFake fake fake
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci a tous de ma voire repondue si il y a une solution pour hacker en 4.53 merci de me le faire cavoir mais a mon avie ce sera pas pour toute suis si j'ai bien compris ???
bonne nuit a tous Anthony