[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour et encor merci pour toutes les personnes qui aident les personnes comme moi !
Voila je voudrai acheter d'occasion une ps3 puis la hacké pour profiter de tous les avantages. 1) Donc je devrais en trouver une avec la version 3.55 et suivre ce tuto et le tour et joué ? ( il y a la mise a jour du tuto ? comme le tuto commence a daté....) 2) je remplacerai le DD interne par un autre plus gros (genre 1TO) tous les DD sont comptaiible ? ( en 2,5 sata 5400T) 3) installerai multiman 4) je pourrai installer et jouer au jeux recent ? Sur le net ? Voila merci pour les reponses et si je dis de grosse betise.... Dsl....
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsalut,
trouver une ps3 en 3.55 ca devient rare!! en plus on sait pas quelle traitement elle a subit, elle peut te lacher d'un coup, c'est de l'occas quoi! si par miracle tu en trouvais une, tu suis le tuto et une fois en cfw 3.55 tu installe direct le cfw de ton choix en 4.46 ou 4.50 ou 4.53 (le dernier). sinon installe d'un ODE tutoriaux-f44/installation-et-utilisation-du-cobra-ode-t4335.html pour le dd, le max conseillé c'est 750Go, apres le 1To peux ne pas etre reconnu. jeux recents oui biensurs, online en cfw c'est le bann tot ou tard, si tu as installé un ODE y a pas de risque apparemment.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci baccara23
Sans ODE pas de hadrware, pas a acheté un ODE (100€), peut etre pas la possibilité de jouer sur le online et trouver une verssion 3.55 Avec un ODE il y a encor a trouver une console compatible ? (pour par ex ne pas faire de soudure) mais ensuite pas de probleme pour les jeux et mise a jour et probablement possible de jouer online Dans les 2 cas le DD donc de 750GO en interne fonctionne ? et les jeux recents aussi ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zode et cfw ok pour jeux recents et maj des jeux
online, ode ok, cfw ok mais fort risque de bann ps3 sans soudure c'est soit une FAT (vieu modele) ou les premieres SLIM, j'avoue que c'est pas evident d'acheter avec le critere du modele CECHxxxx surtout d'occas, encore en neuf tu peut regarder sur le carton en magasin. 750go c'est ok
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci, ca commence a etre clair dans ma petite tete
Je ne comprennais pas pourquoi le ODE si il y pas d'avantage de plus que du cfw (sauf le online).... C'est tous simplement que maintenant pour trouver un Version 3.55 c'est chaud ! Pour le DD pourquoi tous le monde en ajoute un en usb externe alors que plus pratique de changer l'interne ? (l'interne pour le logiciel, l'externe pour les jeux ? Mouai pourquoi faire ?)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zen externe c'est plus simple si on veut modifier des fichiers d'un backup (jeu) en se mettant sur un pc, plutot que de passer par un gestionnaire sur la ps3 (multiman).
si la ps3 te lache (ylod, brick etc...) tu ne perds pas tes jeux, tu peux brancher plus gros comme DD sans pb mais toujours en FAT32! apres en interne c'est bien d'avoir gros rien que pour les install de jeux, update et autre dlc, ca prend vite de la place, donc en gros c'est toi qui voit, ca change rien au niveau lancement de jeu, seulement une poignée doivent etre mit obligatoirement en interne (gt6 car contient un fichier plus gros que 4GO).
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir a tous !
Voila j'ai m'a ps3 avec cobra ode ! J'ai banché un DD dessus, ce qui m'enbete c'est que lorsque la ps3 et eteinte (ou en veille ?) le dd lui tourne toujours ! Et la LED du cobra eclair tout mon salon lol donc me demande si c'est pas plutot une veille... Car la du coup je debranche l'alim... pas top... Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Personne ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zutilise une multiprise à interrupteur