Est ce qu'il est possible de jouer en ligne avec un backup ?
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEst ce qu'il est possible de jouer en ligne avec un backup ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Oui mais tu seras sous la menace d'un bannissement
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut, j'aimerais j'ailbreak ma play mais j'arrive pas a créer mon CFW alors j'ai essaye de télécharger ceux de la description mais je peux pas pourrais tu mettre un lien médiafire ? stp
"Normale" que tu n'arrives pas à faire ton CFW, a moins que tu sois développeur depuis que l'ASM existe :p Sinon pour les CFW il y'a en assez sut le forum news-f42/
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbah non le tuto explique comment le faire avec le logiciel,
mais sinon tu peux prendre la version déjà faite
Même si il utilise MFW Tool là, il aura intéret à faire une save de sa flash avant
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai une question si jai une ps3 fat que je la jailbreak , et que je la copie sur ma ps3 slim esque le CFW sera sur la ps3 slim ?? merci
Nop
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpeux ton joux en multie en 3.55
En ligne non, faut être en CFW 4.55 mais bannissement de la console et du compte