Je voudrais de l'aide demander pour installer rogero 4.50. J'ai déjà essayer de renommer le fichier rogero 4.50 en PS3UPDAT.PUP dans le dossier PS3/UPDATE dans ma clé usb formatée en FAT32, mais rien à faire, lorsque je vais dans "mise à jour par support de stockage" dans le XMB, ça me met directement "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" tandis que lorsque j'essaye de mettre à jour dans le safe mode ça me met "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
J'ai essayé de repasser par l'OFW 3.55 mais je n'arrive pas l'installer lui non plus. Lorsque je passe par le XMB on me dit :
"Des données de mise à jour de la même version que le logiciel ont été trouvées. Vouez-vous installer la même version ?"
Je clique sur oui et ça reste à 0% peu importe combien de temps j'attends.
Lorsque je passe par la safe mode c'est pareil que rogero 4.50, ça me met "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
J'ai essayé de passer par d'autres CFW pour comme Rogero 3.55 v3.7, lui quand je passe par le XMB la console le détecte et me demande si je veux faire la mise à jour, je met oui et après quelques secondes, on me met "Une erreur est survenue. (8002F848)". Pareil pour KMEAW 3.55. La même chose pour Rogero 4.41 mais là c'est l'erreur (80029C75).
Rebug 3.55 999 downgrader et 3.55 rogero downgrader ne sont même pas captés puisque dans le XMB on me met tout de suite "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
Tous les CFW précédemment cités ont étés testé en safe mode et c'est toujours le message "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
Je précise que le MFW installé sur ma console est le fichier du tuto qu'Attila a mis en ligne pour ceux qui n'arrivaient pas à utiliser PS3 MFW Builder.
J'ai déjà essayé de formater, restaurer le système ps3 et toujours rien.
Mes fichiers ne sont pas corrompues, j'en suis sûr. Je les ai ré-téléchargé plusieurs fois et à chaque fois ils faisaient le même taille.
J'espère avoir assez bien décris mon problème et espère avoir une solution très bientôt.