Connexion

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z : Tutoriaux - Page 137 - PS3-Infos

[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z

Messagepar Tactikknife » Jeu 19 Juin 2014 00:03

Tu aurais put demander pour le FSM avant de foncer tête biassée:

Entrée en FSM, normalement avec l'homebrew, la console bit puis s'éteint.

CFW 3.55 quelconque tel que le Rogero 3.55 v7 + le lv2diag-self à la racine de la clé.

Clé USB connectée sur le port USB de droite, démarrage de la console, black screen pendant un instant --> Normal, la console s'éteind d'elle-même

lv2diag_exit.self à mettre sur la clé USB, en le renomment lv2diag.self, clé USB connectée sur le port USB de droite, démarrage de la console, de nouveau black screen pendant un petit moment puis la console s'éteind d'elle-même à nouveau.

Ensuite démarrage de la console normalement, sans clé USB ni rien.

ça ressemble un peu à ce que tu as fais?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Kaoru » Jeu 19 Juin 2014 10:13

Oui, en renommant le lv2diag_exit.self en lv2diag.self j'ai réussi à redémarrer la console, elle ne s'éteint plus toute seule d'un coup, par contre lorsqu'elle s'allume elle me dit "Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement", il me propose de redémarrer pour voir si ça marche et si non eh bien il faut réinstaller le logiciel système, j'ai essayé de le réinstaller des CFW mais rien à faire, le même problème qu'avant, "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée".
Lorsque j'ai essayé de réinstaller le MFW d'attila, ça a marché jusqu'à 10 % et après "Une erreur grave est survenue." (8002F281)
J'aurais VRAIMENT dû plus attention... *soupir*
Kaoru

Messagepar Tactikknife » Jeu 19 Juin 2014 11:27

Donc maintenant quand tu essayes d'allumer la console normalement tu as le message disant que le système ne peut pas fonctionner correctement et qu'il faut réinstaller la version?

Tu as essayé d'installer quel CFW précisemment?
Tactikknife
Dieu

Messagepar Kaoru » Ven 20 Juin 2014 11:50

J'ai essayé les OFW 3.55, 4.50, 4.55, les CFW KMEAW 3.55, Rogero 3.55, 4.21, 4.41, 4.50, Rebug 3.55, Trueblue 3.55, et le MFW d'Attila qui était le système installé dessus. A chaque ça me met, "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée". Je pense qu'il y avait un problème avec mon lecteur USB puisque lorsque j'ai essayé de restaurer le système à l'aide d'un jeux il n'y a pas eu de problème, mais maintenant je suis en OFW 4.01, je n'ai plus d'autres choix que de flasher avec un e3 maintenant si je veux re-cracker ma console non ?
Kaoru

Messagepar Tactikknife » Ven 20 Juin 2014 17:40

Par quel "miracle" tu es passé en OFW 4.xx? Comment tu as put voir ça?

Mais si tu es bien repassé en OFW, oui il va falloir un flasher pour à nouveau jailbreaker la console, qui sait, dans la situation ou tu étais c'était peut-être le mieux
Tactikknife
Dieu

Messagepar Kaoru » Ven 20 Juin 2014 20:35

En résumé, mon jeu UFC 3 Undisputed requiert une version du système à au moins 4.01, et cette mise à jour est inclus dans le blue ray, lorsque j'ai essayé de mettre à jour le système par un support de stockage externe j'ai n'ai pas utilisé une clé usb mais le jeu lui-même et c'est passé sans problèmes. Peut-être que les ports usb de ma console bug mais pour le MFW d'attila c'était passé pourtant o~O, je sais vraiment pas ce qui s'est passé... *soupir* adieu le cracking de la ps3 gratos. Bon, en tout cas, merci à toi Tactikknife et Attila, d'avoir pris le temps d'essayer de m'aider.
Kaoru

Messagepar Tactikknife » Ven 20 Juin 2014 20:58

Oui si tu laisses un jeux dans le lecteur nécessitant une version supérieur de celle que tu as, elle va aller faire la mise à jour du jeux
Tactikknife
Dieu

Messagepar Attila » Ven 20 Juin 2014 23:26

t'es sur que c'est pas un spoof ?
Attila
Administrateur du site

Messagepar Kaoru » Sam 21 Juin 2014 00:36

Euh... ça m'étonnerait puisque je l'ai installé depuis un jeu acheté.
Kaoru

Messagepar Tactikknife » Sam 21 Juin 2014 13:28

Ben c'est simple, est-ce que tu as encore le Install Package File dans l'onglet "Jeux"?
Tactikknife
Dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux