[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zça faisait longtemps cette question xD
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Pas assez :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour et tout d'abord merci pour cet excellent tuto
le soucis que je rencontre c'est que lorsque je veux lancer un jeu j'ai un message qui me signale qu'il a besoin d'un autre CFW (cfw higher) pour fonctionner Que dois je faire j'ai installé multiman (version 6.4) et Gamesonic manager v3.23 J'ai un backup via disque dur formaté en fat32 et un dossier GAMEZ (et les jeux en BLUS.....)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZQuel CFW tu as actuellement? Et tu parles de quel jeux?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zj'ai celui du tuto à savoir le PS3MFW
je n'ai pour l'instant installé que 2 jeux : f12013 complète édition et motoGP14 merci pour ton aide
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOk donc tu es en 3.55, normal que tu aies une erreur au lancement de jeux récents.
Installe un CFW 4.xx comme par exemple 4.55 Rogero, 4.55 Habib/Cobra ou autre
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLequel me conseillerais tu ? Le plus stable
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z4.55 Rogero ou 4.55 Habib/Cobra
Dépend aussi de l'utilisation que tu as avec ta console
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai installé le 4.55 rogero et là : génial tout est parfait
merci à toi