[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBen moi je te conseil parce que les jeux récents nécessitent une version minimum de la console donc tu seras emm*rdé plus qu'autre chose si tu reste en 3.55, maintenant il n'y a plus d'intérêt à rester sur cette version, autant passer directement en 4.65
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZD'accord une fois le cwf 3.55 installer je passerais sur le 4.65 directement ! Mais pourrai avoir le lien du fichier à télécharger svp ? et je crois que il y'on a plusieurs le quel me conseiller vous ? Et sinon j'avais quelque autre question comme par exemple pour Multiman je l'aurais directement dans les dossier pack lorsque j'aurais installer le cfw 3.55 ou je devrais l'installer appart apret ? Et SI j'ai une clé usb 32 GO je peux l'utiliser pour les jeux ou je devrais obligatoirement passer par Disque Dur ? !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLook sur le forum pour les téléchargements, ils y sont.
Sinon Multiman tu devras l'installer à part vu que c'est un homebrew. Pour le supporte de stockage, aucune importance DD ou clé USB, ce qui compte c'est que tu aies assez de place pour y mettre ce que tu veux. Tu sais que toutes ses réponses tu peux les trouvers facilement en faisant un minimum de recherche à la place de les poser direct :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZD'accord merci encore
Sinon il me semble que le lien de multiman est invalide !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJ'ai installé le la cfw 3.55 , j'ai installé aussi multiman ( dernière version ) Mais les jeux fonctionne pas logiquement parce que ma ps3 à un problème au niveau de lentille qui est HS . Vous m'avais dis de installer CFW 4.65 Rebug REX mais il y'a deux versions : CFW 4.65.1 avec Cobra 7.02
Pour PS3 normale/retail : Télécharger 4.65.1_REX_LINKS.zip (691 Octets) Téléchargé 3 fois Pour PS3 debug : Télécharger 4.65.1_D-REX_LINKS.zip (702 Octets) Pas encore téléchargé La quel des deux me permettra de faire fonctionner les jeux sans CD et qui est compatible avec ma version 3.55 (cfw) ! ??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLe CFW 4.65 REX, donc pour consoles Retails.
Après plus aucun soucis pour lancer des backups sans jeux de lecteur, maintenant c'est totalement obsolète
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir, je suis désolé mais je suis un peu perdu, tous le monde parle de jailbreak une PS3 en 3.55, mais depuis le temps, il existe peut-être des jailbreak pour des firmware plus récent? Je possède une PS3 super slim CECH-4000 en 4.60, et la version la plus ancienne que je puisse installer est la 4.25!
Je voudrais donc savoir si c'est possible de jailbreak une PS3 en 4.25, et si il faut un flasher ou autre afin de réussir cette opération car quand je jailbreak des iphones, je n'est pas besoin de souder ou autre (comme j'ai pu le voir pour les PS3), je ne suis pas faignant et j'aime bien lire, mais 143 page, voilà quoi! Sur un site, ils disaient de tester avec MinVerChk afin de vérifier quelle version on peut installer, pour moi, 4.25 ou plus. Mais il parlent de jailbreak uniquement les version 3.55. Et ils disent qu'il faut un E3 Flasher, est-il obligatoire d'acheter un flasher pour effectuer le downgrade? Je remercie d'avance tous ceux qui pourrons me répondre et me venir en aide... J'ai besoin d'éclaircissement ^^ J'édite pour éviter le flood... Je viens de lire (page 129 ou 130) qu'un ODE peut lire les fichiers .ISO Est-ce qu'un ODE est disponible pour ma version, car la console est à ma fille (11 ans), et elle joue 5 min à un jeu et passe à un autre, donc pas envie d'y laisser mon porte feuille (si vous voyez ce que je veux dire) ^^
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci Tactikknife, pour la plupart je le savais déjà, moi ce qui m'importe c'est de lancer les jeux que j'ai téléchargé depuis un disque dur (qui se trouve dans mon PC, si possible), le jailbreak pour moi apparemment, c'est faisable puisque ma PS3 super slim est une CECH-4004C mais qu'elles sont les fonctions supplémentaire d'une PS3 jailbreak? S'il vous plais. Car là je ne sais pas et n'en ai jamais vu en fonction. Si je souhaite juste lancer des jeux que j'ai téléchargé sur le PC, si j'ai bien compris, le cobra ODE me conviendra parfaitement?! non!
PS: et comme dis sur le tuto en 1ère page, je confirme que je préfère passer pour un con 5 min, et non toute ma vie... Merci pour vos réponses en tous cas.