[TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumnon ça ne t'oblige pas a upgrader, au pire a réinstaller la version actuelle.
tu a coupé pendant un downgrade pour en arriver là ? Essaye le mode recovery.
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 TitaniumNon meme pas je comprend pas.
Pour le mode recovery je fait comment ??
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumutilise la recherche google à gauche dans le menu
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 TitaniumCa y est merci je suis dans le mode recovery maintenant je choisi quelle option ?
1 Redemarrer 2 Retablir les parametre par defaut 3 Restaurer le systeme 4 Reconstruire la base de donnee 5 Retablir le systeme PS3 6 Mis a jour systeme
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumessaye 4 ou 3 ou 5
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 TitaniumAucun ne marche :s
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumtu obtient quoi ?
je crois qu'il vaut mieux que tu créé un topic pour ton problème, là on pollue le tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 TitaniumVoila j'ai créé un topic hack-de-la-ps3-f54/probleme-restauration-systeme-t1065.html
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumpour moi il s'arrete a p5 wait diconnected comment cela fait-il?
47 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5