[TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumau moment de jailbreak
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumvérifie que t'a rien d'autre branché en usb (comme le disque dur) et sinon change de port
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumje n'est aucun autre peripherique connecter et j'ai esseyer sur les 2 ports rien ne change il bloque toujours,j'ai refait le tuto et toujours pareil
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumps3 en quelle version ?
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumma ps3 est en vesrion 3.40
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumtu dois être en 3.41 ou suivre le tutoriel pour choisir un payload compatible 3.40 (pl3)
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumj'ai fait la mise a jour 3.41 et pourtant sa ne marche toujours pas (la calculatrice bloque toujours sur la meme ligne)state p5 wait diconnected
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumt'a bien lancé l'application sur la calculatrice avant de lancer la ps3 et t'a bien débranché et rebranché le câble électrique de la ps3 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumoui j'ai bien fait tout sa mais j'ai trouver merci de ton aide ,le probleme c'était les fichier pay.89y je ne l'ai pas mis dans stage sur option et sa a marcher ,je crois qu'il n'y aura pas de probleme si je ne le met pas mais c'est un patch du psn je crois
47 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5