[TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
47 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titanium
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumbonsoir.
J'ai le même problème que celui soulevé dans le premier post. Que veux tu dire par un dossier sans espaces? Parce que j'ai essayé avec un nouveau dossier et ca ne change rien. Merci d'avance.
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumcopie le tout à la racine du disque dur C:
copie dans c: quoi
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 TitaniumJe l'ai fait la mais ca me répond la même chose a savoir:
Le fichier spécifié est introuvable. 'FPCopy.exe' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'ttbin2oth' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'rm' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Appuyez sur une touche pour continuer...
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumok j'ai envoyé une nouvelle version du convertisseur, ça devrait être compatible avec ton ordinateur.
Peux tu retester stp avec le nouveau fichier ?
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumoui ca a marché mais le nom du fichier créé est "PAY". Je pense que c'est bon.
Merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker ou downgrader sa PS3 avec une TI 89 Titaniumwindows par défaut cache l'extension. peux être qu'elle l'est chez toi
47 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5