Et puis ensuite faut tester pour être sur que le jeu se lancera
[TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup ManagerRe: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup ManagerEt puis ensuite faut tester pour être sur que le jeu se lancera
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manageril faut obligatoirement passer par le disque dur interne ? mon but n'est pas de faire une copie, mais un ami m'a donner des jeux sur une clé USB, et je voudrais les lancer sur ma PS3...
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managernon tu peut faire sur disque dur externe, mais pour faire une copie de ton jeux tu doit avoir une connaissance qui a une ps3 qui peut jailbreak, ensuite il te le copie sur DD externe ou clé usb.
après toi tu doit mettre ta console en mode jailbreak et lancer ton jeu via manager. par contre certain jeu il faut obligatoirement avoir un jeux dans le lecteur pour qu'il fonctionne.
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managerenfait, mon problème ce n'est pas un problème de copie... c'est MANAGER qui ne se lance pas ...
normalement il se lance meme si il n'y a pas de jeux non ?
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managerheu oui ... tu jailbreak bien ta console avec un dongle ? tu as un code erreur ? tu l'as installer comment ton manager?
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managerj'ai installer parfaitement mon PSJAILBREAK reste vert, aucun message d'erreur, ne serais-ce que les différent manager que j'ai utiliser ne fonctionne pas ... il ya bien le backup manager 1 qui s'est allumer a 2 reprise (et il ma rien affichermais c'est depuis plus rien .... L'écran deviens tout noir quand je lance un manager, mais la ps3 fonctionne encore, je peux l'éteindre par le bouton on/off tactile mais je ne peux pas revenir au xmb ! quand j'appuie sur "home" de la manette rien ne s'affiche sur la play !!
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup ManagerSalut et merci pour se Tuto
j'ai tout suivi a la lettre mé a la fin avec ou sans blu-ray mon ecran reste noir et le jeux ne démarre pas !!! Dernière édition par Attila le Jeu 13 Jan 2011 11:48, édité 1 fois.
Raison: ne cite pas tout le tutoriel!
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managercertains jeux ne sont pas conctionnels et nécessite des patchs .. ou ne marchent pas du tout.
Tente d'utiliser gaia manager ou rogero manager
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Manager
et c'est quoi la solution pour assassin's creed 1 & 2 ??
Re: [TUTO] Lancer et faire des backups PS3 avec Backup Managerle 1 faut un fix je sais pas lequel et le 2 il est marqué comme fonctionnel...