[TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakée
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakée
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéebah je telecharge quoi donc
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéebah lv2patcher et bootos
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéele lien debian 6 est mort ! Dis moi ou je pourrais le telecharger! stp
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeje t'ai dit que il n'y a plus besoin de télécharger linux, la ps3 le télécharge tout seul
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 JailbreakéeEt puis le lien n'est pas mort tu as peut être un soucis de navigateur.
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeah cool merci
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéedonc je lance lv2, apres je lance botos et j'attend?
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéebootos installer : tu installe linux
puis à chaque fois que tu veux lancer linux tu lance lv2patcher et tu choisis linux
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeest ce obliger de formater le disque dur! Car lors de l'installation de linux on parle de partition, de choix de modules etc!!!!
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4