je crois qu'il faut que tu fasse au moins une partition sur un disque dur pour linux
[TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakée
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeje crois qu'il faut que tu fasse au moins une partition sur un disque dur pour linux
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeest ce donc dire formater mon disque dur? et perdre toute mes données?
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéenon pas forcément, tu fais une partition avec de l'espace non utilisé.
Il faut réduire ta partition actuelle pour avoir de l'espace non utilisé
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 JailbreakéeCOMMENT on fait donc our partionner le disque dur sans, le formater
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéecomme j'ai dit, réduire la partition existante et recréer une nouvelle partition
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeoui mais je sais pas commen le faire! c'est direct sur la ps3! ou bien ya un tuto pour le faire car j'y arrive pas!
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéeil faut le faire sur ton ordinateur via le gestionnaire de disque
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéebjr,
Peut-on installer linux mandriva ou autre version? ou seulement les Os lister sur le tuto merci!
Re: [TUTO]Lancer linux facilement sur la PS3 Jailbreakéehum les linux classiques risquent de ne pas avoir les librairies et tout ce qu'il faut
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4