The House of the Dead: Overkill – Extended Cut
[TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 JailbreakéeRe: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 JailbreakéeThe House of the Dead: Overkill – Extended Cut
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 JailbreakéeBonjour
Existe-t-il un patch pour ratchet & clank all 4 one ? merci
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéepas a ma connaisance et si il n'est pas dans cette liste c'est qu'il n'y a pas de patch
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakée(j'en ai oublié quelques uns mais c'est quand même rare qu'un jeu marche)
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéesalut
svp aider moi pk en suivant le tuto de batlefield mot pour mot il me demande quant meme une mise a jour?
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéerien pour "The elder scrolls v:skyrim"
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakée
tu as ben modifier ton param.sfo ? Non rien pour skyrim
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéeoui oui jai vraiment tout fais comme le tuto l'indique il me demande de changer mon param.sfo j'accepte et quant je lance le jeu via le xmb il me demande la mise a jour systeme
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéeréinstalle le crack.pkg
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéejai deja essayer et sa me dit qu'il est deja installer expliquer tout les differente chose que je peut essayer.