[TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 JailbreakéeRe: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakée
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakée
Voilà il ne savait peut être pas pour le BD Mirror ^^ Ni pour la suppression de données puis comme dit il faut évidemment que son backup soit clean (sans modifications).
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 JailbreakéeRien pour pictionary ?
bon courage a tous
Version BLUS30825 ? Si oui, je peux te préparer la mise à jour 1.01 pour CFW 3.55.
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéeutilisez mes outils ...
Slt! Je viens de refaire un essai et ca fonctionne parfaitement!!!! Un enorme MERCI!!
Bonjour et merci d'avance c'est la version BLES01474 Et aussi si possible Udraw studio en version BLES01391 Merci et bon courage
Re: [TUTO]Liste de patchs pour jouer aux jeux récents sur PS3 Jailbreakéepourquoi tu ne fais pas toi même ton patch avec mes outils ?
Je veux bien t'aider, mais je ne trouve aucune mise à jour pour ces jeux en 3.60 !
désolé je ne suis pas trés au top dans ce domaine mais jvais essayé quand meme merci beaucoup