[TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3Bonjour
merci pour la réponse tu peux me dire si il existe des CF au dessus du 3.55 si oui les quels et bien sur où les recup. par avance merci surtout que j'ai beaucoup de backups qui marchent pas Comme COD mw3 qui me fait un ecran noir et assassin creed 3 qui revient sur le XMB
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3oui il existe des cfw au dessus de 3.55, regarde les news du site
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3Bonjour, il serait possible que quelqu'un m'envoie la mise à jour 3.21 s'il vous plaît.
Cordialement.
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3je viens de modifier le lien
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3Bonjour,
Je viens d'acquérir une PS3 Fat, et il n'y a jamais eu de mise a jour effectué dessus Oui comme le dit le smiley ! Malheureusement les anciens firmware ne sont plus disponible est il possible qu'un petit geste soit possible ! Je pense que je dois tout télécharger ! Merci encore pour aider une personne en difficulté
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3
En quelle version est-elle? Tu cherchers quoi exactement?
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3Bonjour,
Merci pour ta réponse, je suis en version 2.30 Je recherche a mettre la toutes dernière version, le problème c'est qu'il me faut les précédentes. C'est hallucinant qu'un groupe comme sony ne laisse pas en téléchargement les anciennes versions. Est ce dangereux de faire les mises a jour, je vois sur des forums, "je viens de mettre la version 3.XX et plus rien ne fonctionne..." Beaucoup dans ce genre là !
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3tu n'as pas besoin d'installer toutes les maj une par une, tu peux directement mettre la derniere en date, la 4.46 en officiel.
comme tu es en 2.30, tu peux jailbreaker ta ps3 en la passant en 3.55 puis en cfw 4.xx de ton choix (genre rogero), après ca sera trop tard! beaucoup aimerait avoir la chance d'avoir une ps3 comme la tienne! tu as juste a suivre le tuto en page d’accueil.
Re: [TUTO]Liste des PS3UPDAT.PUP de mise à jour PS3bon c'est bon je viens de mettre a jour, tout c'est bien passé malgré la grosse angoisse
merci pour vos réponses rapide et efficace.