[TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakée
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakée
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéepourquoi tu veux supprimer tes trophées, mais oui ça doit être possible
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeLe mec qui m'a hacké la PS3 a essayé le backup d'un jeu (que je n'ai pas) possédant un système de trophées. Ce serait inutile de tout garder. Mais merci pour la réponse!
EDIT: J'ai essayé, ça ne supprime que les icônes et les trophées que j'ai eus.
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeBonjour tout le monde,
Je tiens à remercier Attila pour ce travail d'utilité publique ! J'aurais une question concernant les trophées : J'ai jailbreaké la ps3 d'un ami (avec succès me semble-t-il) et je souhaiterais récupérer mes propres trophées sur sa ps3, cela est-il possible ? Si oui comment ? Merci de votre réponse.
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeheu ben tu te trouve sur le tuto qui explique ça,non ?
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeBonsoir
En fait je me suis plutôt mal exprimé pour ma question d'avant. Je voulais savoir si je pouvais "transférer" les trophées d'une ps3 jailbreakée à une ps3 non jailbreakée ? Et vice versa ? Je n'arrive pas à comprendre comment on peut synchroniser les trophées d'un compte sans se connecter. Pouvez vous m'éclairer SVP ?
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéetu ne peux pas faire de copie vers une ps3 non jailbreakée
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeTu ma sauvé la vie Attila avec ton tuto pour restauré les trophées
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéebonjour à tous,et pour ce qui non pas de ps3 jailbreakée peuve-t'il Sauvegarder et restaurer ou supprimé les trophées sur ps3 non jailbreakée,
comme pour les jeux que j'ai fini je peut supprimé la sauvegarde mais pas les trophées aurait-il une solution pour cela.
Re: [TUTO]Sauvegarder et restaurer les trophées sur ps3 jailbreakéeje crois que les trophées sont sauvegardés automatiquement sur le psn quand tu te connectes
22 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3