[TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2Oui elle correspond aux modèles compatibles mais bon ...
Ta PS3 est elle Jailbreakée ?
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2ta PS3 n'est pas en région du jeu
non ma ps3 n'est pas jailbreaker car elle est en 3.72
Salut attila, comment ca elle n'est pas en region du jeu?? comment savoir la region de ma ps3 ou du jeux, et d'autre jeux ps1 ou ps2 peuvent-il passer sur ma ps3. merci.
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2si t'es français et ta ps3 aussi, faut que le jeu soit en zone 2
Ok, merci ppour les precisions, ce qui est vraiment bizard c que ma ps3 et le jeu sont tous deux francais, merci quand meme.
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2tu as essaye avec un autre jeux ps1? ( ps les ps3 sont toute retro ps1 )
Re: [TUTO]Savoir si sa PS3 est rétro compatible jeux PS2le jeu peut être en français sans être en zone correspondant à ta ps3.
Pour des raisons de simplicité, tous les jeux vendus dans tout le monde peuvent contenir toutes les langues, même si ça ne sert à rien le français pour un jeu vendu en autriche
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2