[TUTO]Tuto des débutants en PS3Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3Bonjour, j'ai une PS3 FAT en Rogero 4.50.
Quel est la manipulation pour mettre le CFW 4.81 FERROX ou autre si vous pensez qu'il y a un meilleur CFW? Merci
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3tu l'installe comme n'importe quel PS3UPDAT.PUP
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3
Merci Attila c'est la première fois que je la mets à jours . Dois je la downgrader en 3.55 ? Où je peux la mettre à jour directement via Usb. Faut il passer obligatoirement par le recovery ? Quel CFW conseille tu?
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3non directement
je dirais que le cfw rebug est bien
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3
Merci pour ton retour Attila, je n'ai pas encore osé de faire la mise à jour. Concernant les backups sur le disque dur interne, est ce qu'après la mise à jour je vais pouvoir les retrouver?
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3les retrouver oui mais s'ils ont été modifiés pour tourner en 3.55, ils risquent de ne plus marcher, car il faut qu'ils soient non modifiés
Re: [TUTO]Tuto des débutants en PS3Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une PS3 CECHK04 dont un model CECHK, une carte mère DIA-002, mémoire NOR, FW release 2.42 et minimum 2.42. Lorsque je vais dans dans Paramètres --> paramètres système--> information système, j'ai logiciel système version 4.81. J'avoue que même en ayant lu le tuto, je suis perdu. Puis-je hacker ma PS3 et dois-je passer par l'ajout d'un composant électronique ? Merci d'avance de m'aider pour modifier ma PS3. BilloutBoy