[TUTO]Tuto des débutants en PS3Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Les consoles 2004B sont compatibles oui
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3j'ai mit à jour le tuto, merci Tactikknife pour le texte
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Alors avec ça si il y'en a qui posent encore des questions sur comment jailbreaker sa PS3..
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Question certainement stupide mais le firmware évolue en fonction des mises à jour qu'on fait ? Sachant qu'il faut le 3.55 ou inférieur, si on fait un formatage usine on peut retrouver le firmware qu'on avait à l'achat de la console ? S'il vous plaît.
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Quand on fait une MaJ oui c'est en rapport avec le firmware (version), et non un formatage ne changera rien (trop facile sinon)
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Merci pour la réponse, je suis bien dégoûté du coup ^^
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3tu ne fais pas exception à la règle du "mais si je formate je peux downgrader et cracker la ps3 et pas avoir besoin d'acheter de ODE ou autre, mais oui, surement que ça doit être ça !"
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3Bonsoir,c est mon premier message sur ce forum.
si j' ecris ce message, c est que j y connais rien ^^ J ai vu recement qu' il existait une manière de jailbreack sa PS3 avec une clé USB (j ai vu sa sur youtube) et donc,je ma demandais si c etait fiable (apparement, c est un genre de version demonstration auquel on peut mettre un mot de passe ou un truc comme ca)... a votre avis,est-ce fiable ? Je vous remercie d avoir lu ce message et vous remercie d avance d y repondre
Re: [TUTO]Tuto des débutants en hack PS3
Ce que tu as vu en vidéo existe, mais tu passeras en version dite "Kiosk", mais en aucun cas ta console sera jailbreakée, donc si le mec a mit comme titre de vidéo "Jailbreaker sa PS3 en 4.55 avec une clé USB" est faux