Bonjour, j'ai une PS3 jap et derrière je ne vois pas de Date Code... Je vois bien le model CECH 2500A (une PS3 blanche si ça peut aider) mais je vois pas de date code.
Il y a un truc spécial à faire pour les consoles japonaises?
EDIT: Après un regard + poussé sur le tableau que vous mettez dans le premier post, j'en ai déduit ceci: en fait cette PS3 blanche m'a été offerte lors d'un voyage au Japon en septembre 2010 (sûr et certain!) et donc grâce à cette date j'en ai déduit ceci (j'explique sous le screen):
Ayant une PS3 blanche slim obtenue en septembre 2010 (encore une fois, sûr et certain) de model 2500A avec hdd de 160GB, il me semble que celle que j'ai entouré en VERT est celle que j'ai, donc ça me semble bon, non? Ensuite j'ai entouré en VIOLET les autres model 2500A mais comme ont le voit ils sont tous sorti après septembre, je n'ai donc pas pu avoir ces modèles là, de plus les 2 seuls models incompatible (avec la dernière case en rouge) sont sorti en avril 2011 et à cette date je n'étais plus au Japon il est donc certain que je n'ai pas ces models là...
Bref pour moi ça me semble bon. Qu'en pensez vous? Je serais passé à coté de quelque chose? Ma conclusion semble bonne? Merci!
PS: Je suis débutant dans ce domaine sur PS3 donc je suppose juste en voyant ce tuto.