merci d'avence les gen
de
lil-star
-BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sous
10 messages
• Page 1 sur 1
-BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousmerci d'avence les gen de lil-star
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousJe suis egalement interesser
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousSi ta PS3 est en 3.66, il n'y a rien a faire, pour l'instant.
On ne peux la cracker que jusqu'à la version 3.55 (pour l'instant). Jusqu'à une nouvelle solution, évite de faire les mises à jour.
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousBonjour , j'ai le même soucis que vous je suis en 3.66 et je n'arrive pas a revenir a la version 3.55 pour cracker la ps3 . Est ce possible de formater ma playstation a fin de la remettre a la version d'origine et de la installer la mise a jour 3.55 ? merci
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousbonjour
aucun moyen de downgrade actuellement ,avec le dd ca sert a rien sinon tout le monde le ferais donc juste attendre un eventuel cfw en 3.x.x pour pouvoir a nous profiter de tes homebrews ^^
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un souspourtant,sur internet jai trouver der tonne et der tonne de jailbreak
PS:sa ve dire koi tou vo truc la dd cfw xx3 et tou les autre :
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousCFW = Custom Firmware c'est la version de ta console modifier. 3.xx c'est le numero de version.
Sur internet c'est que des fake le jailbreak 3.66 sa n'existe pas! un jour peut etre . . .il sortira.
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousBonjour,
j'ai achete une PS3 dont le firmware est 3.7 j'aimerai savoir si je peut la flasher ou non merci
Re: -BESOIN D'AIDE!!-je veucracker ma ps3 ki elle est en 3.66 san gacher un sousbah lis les messages plus haut
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3