Connexion

comment faire apparaitre les jaquettes dans multman : Discussions générales PS3 - PS3-Infos

comment faire apparaitre les jaquettes dans multman   

Discutez de la PS3 en général

comment faire apparaitre les jaquettes dans multman

Messagepar domisarah » Lun 3 Sep 2012 12:14

bonjour je cherche le moyen de faire apparaitre les jaquettes dans multiman j'ai un disque dur en usb comment faire apparaitre les jaqettes pour demmarer le jeux merci pour votre reponce

j'ai la version mltiman 4.0.5 merci
domisarah
Débutant

Re: comment faire apparaitre les jaquettes dans multman

Messagepar baccara23 » Lun 3 Sep 2012 13:11

Salut,
tu te mets sur le clone XMB, puis dans les options tu as télécharger jaquette "non "manuel "automatique", tu mets auto, ta liste de jeux doit etre actualisé aussi, multiman ne le fait pas toujours meme si l'option scan est activé, tu fais triangle puis actualiser.
baccara23
Gros parleur

Messagepar domisarah » Lun 3 Sep 2012 15:30

bonjour merci pour ta reponce je suis aller dans opition jaquettes a telecharger ses mis en automatique j'ai fait actualiser

esque quand on met les jeux dans le disque dur externe il faut les renomer car sa marche pas merci pour ta futur reponce
domisarah
Débutant

Messagepar baccara23 » Lun 3 Sep 2012 16:19

domisarah a écrit:bonjour merci pour ta reponce je suis aller dans opition jaquettes a telecharger ses mis en automatique j'ai fait actualiser

esque quand on met les jeux dans le disque dur externe il faut les renomer car sa marche pas merci pour ta futur reponce

jamais eu besoin de renommer, c'est l'ID du jeu qui détermine la jaquette parcontre j'ai certain jeux sans, comme street figther X tekken ou ninja gaiden 3, et là je sais pas pourquoi! essai "carré" pour rentrer ds les options du jeu puis ressort avec "rond", par moment il n'y a que comme ca que multiman se décide a me les télécharger!

sinon connexion internet? on sait jamais. :^^:
baccara23
Gros parleur

Messagepar domisarah » Lun 3 Sep 2012 18:13

un grand merci pour ton aide sa fonctionne jai les pochette en faite j'avaient fait une petite erreur dans le dossier game ses pour sa que sa ne fonctionait pas super simpas pour laide :D
domisarah
Débutant

Retourner vers Discussions générales PS3