j'ai la version mltiman 4.0.5 merci
comment faire apparaitre les jaquettes dans multman
5 messages
• Page 1 sur 1
comment faire apparaitre les jaquettes dans multmanj'ai la version mltiman 4.0.5 merci
Re: comment faire apparaitre les jaquettes dans multmanSalut,
tu te mets sur le clone XMB, puis dans les options tu as télécharger jaquette "non "manuel "automatique", tu mets auto, ta liste de jeux doit etre actualisé aussi, multiman ne le fait pas toujours meme si l'option scan est activé, tu fais triangle puis actualiser.
Re: comment faire apparaitre les jaquettes dans multmanbonjour merci pour ta reponce je suis aller dans opition jaquettes a telecharger ses mis en automatique j'ai fait actualiser
esque quand on met les jeux dans le disque dur externe il faut les renomer car sa marche pas merci pour ta futur reponce
Re: comment faire apparaitre les jaquettes dans multman
jamais eu besoin de renommer, c'est l'ID du jeu qui détermine la jaquette parcontre j'ai certain jeux sans, comme street figther X tekken ou ninja gaiden 3, et là je sais pas pourquoi! essai "carré" pour rentrer ds les options du jeu puis ressort avec "rond", par moment il n'y a que comme ca que multiman se décide a me les télécharger! sinon connexion internet? on sait jamais.
Re: comment faire apparaitre les jaquettes dans multmanun grand merci pour ton aide sa fonctionne jai les pochette en faite j'avaient fait une petite erreur dans le dossier game ses pour sa que sa ne fonctionait pas super simpas pour laide
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales PS3 Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 11 invités |